|
|
| Homme du match | | Reina | | 7% | [ 1 ] | | Gerrard | | 15% | [ 2 ] | | Kuyt | | 69% | [ 9 ] | | Insua | | 0% | [ 0 ] | | Carragher | | 0% | [ 0 ] | | Agger | | 0% | [ 0 ] | | Mascherano | | 7% | [ 1 ] | | Lucas | | 0% | [ 0 ] | | N'gog | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:33 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:42 | |
| Voilà, victoire aux trippes ! Cependant, l'arbitrage aura été catastrophique, notre flanc gauche aura été inexistant. Maxi est fantomatique et manque clairement de confiance et de jeu. Je sais pas si on réussira à le relancer, tellement il est amorphe. Insua est clairement dangereux défensivement, il se fait passer trop de fois et ses passes sont pas bonnes.
Du côté plus positif, c'est Gerrard qui même en manque de temps de jeu aura été solide et aura joué très intelligent. Kuyt qui même dans un mauvais jour ne lâche rien et nous met un but à l'arrache. Ngog qui aura fait un bon match esseulé en pointe ! Mascherano admirable de volonté.
Ce qui m'a le plus énervé, c'est la méchanceté des geste de Carragher, vraiment déplorable son attitude. Je veux bien que ce soit un derby, mais il a involontairement lancé un sale match. Ca a abouti au carton rouge de Krygiakos ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:44 | |
| |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:49 | |
| Match dégueulasse point de vue attitude des différents acteurs mais la victoire est là. Insua  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:49 | |
| Victoire ! Pienaar se prend un rouge a la fin le con ! Super match de Carra, Gerrard et Kuyt !! Lucas : Super. Insua : Pas mal. J'ai en tete une de ses interventions defensives superbes. Agger : Meilleur que skrtel. Reina : Meilleur goal !! Maxi a été sans plus mais bon, il va s'habituer, y avait de l'envie.
Beaucoup d'aggressivité aujourd'hui. Des beaux gestes, des moins beaux... Mais beaucoup d'envie. Ca fait 7 matches invaincus en PL. La semaine prochaine c'est arsenal et on gagnera surement pas... Superbe YNWA a la fin ! Anfield reprend des couleurs ! |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:54 | |
| pk on ne gagnerait pas contre Arsenal ? Moi j'y crois tres fortement. La 3e place n'est pas si loin que ça. Avec les retours de blessures d'agger et de fabio aurelio, en plus de celui de babel qui revient de je ne sais où lol, et bientot le retour de Torres, on va faire mal je le sents ! Alors pk pas finir 3e à la fin de la saison. Ce serait une belle revanche vis à vis des critiques que l'on a essuyé! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:54 | |
| Quel pied! Mighty reds!!!
Match dégueulasse au niveau des fautes, mais l'arbitre a pas géré le truc. Ssee tu te trompes, c'est pas carra qui est à blâmer, mais Pienaar qui explose mascherano, et avait avant balancé Kuyt, qui s'était prit sur le coup la balle dans la tronche avec Fellaini qui a fait évidemment exprès...
Après c'était festival, Piennar qui a la chance de se faire expulser seulement à la 95eme franchement, sur la tite baston c'était juste marrant, il fait quoi Gerrard? Il tacle, c'est tout, mais les toffees était au bord du pétage de cable.
J'ai aimé ce liverpool qui s'est battu à 10 contre 11, avec ses valeurs de courage et d'envie, on peut aller prendre cette 4ème place! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:57 | |
| _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 15:58 | |
| Putain ça c'est du derby musclé!! Grosse victoire,au moral et aux tripes,ça fait vraiment du bien de voir ça,et ça va leur donner un max de confiance. Carra n'a pas été à la hauteur,il pourri le match d'entrée et aurait pu avoir son rouge aussi,ça n'aurait pas été du vol. La défense à été grandiose sinon,surtout Masch qui a fait un match extraordinaire,tout comme Ngog qui s'est mis Anfield dans la poche!Je pense qu'on n'est pas prêts de revoir Babel titulaire. Gerrard et Kuyt très bon aussi,on a senti que Gerrard retrouvait la forme. Mention spéciale à Pepe,qui n'a pas eu grand chose à faire mais qui l'a très bien fait;et qui a très bien géré la fin de match. Ah putain ça mérite une cuite ça tiens !!  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 16:04 | |
| Une victoire avec les tripes, avec du courage, avec de la gestion, avec de l'expérience et surtout on sentais que on aurait beau joué 4h Everton n'aurait pas marqué
je voulais mettre une mention spécial a un joueur mais je me rend compte que la mention revient simplement a l'équipe entiére+ les spectateurs d'Anfield qui on été le 11éme joueur après l'expulsion de kyrgiakos.
J'ai espoir pour le match de la semaine prochaine, la 3éme place est accrochable et je le sent! (après il faut voir si Mancity gagne ses matchs en retard)
j'ia l'impression qu'on monte en puissance et qu'on peux finir fort avce les retours de torres et ben |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 16:19 | |
| | Scouser a écrit: | Quel pied! Mighty reds!!! Ssee tu te trompes, c'est pas carra qui est à blâmer, mais Pienaar qui explose mascherano, et avait avant balancé Kuyt, qui s'était prit sur le coup la balle dans la tronche avec Fellaini qui a fait évidemment exprès...
|
Non, je suis du même avis que jon. Il est bel et bien l'acteur principal du début de match pourri, notre Carragher. Dans chacun de ses gestes, il était vraiment très méchant. Cependant on peut pas le condamner pour cela, tant qu'il n'y a pas faute. Et que dire de son tacle par derrière à retardement sur Pienaar.... Faudrait pas qu'il devienne méchant à défaut d'être bon, pour moi c'est presque de la frustration que ces vilains gestes !_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 16:36 | |
| Au moins il est accroché aux valeurs du club le Carra  A part ses fautes, il a été bon sur son coté droit. J'ai bien aimé. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 17:23 | |
| | ssee a écrit: | | Scouser a écrit: | Quel pied! Mighty reds!!! Ssee tu te trompes, c'est pas carra qui est à blâmer, mais Pienaar qui explose mascherano, et avait avant balancé Kuyt, qui s'était prit sur le coup la balle dans la tronche avec Fellaini qui a fait évidemment exprès...
|
Non, je suis du même avis que jon. Il est bel et bien l'acteur principal du début de match pourri, notre Carragher. Dans chacun de ses gestes, il était vraiment très méchant. Cependant on peut pas le condamner pour cela, tant qu'il n'y a pas faute. Et que dire de son tacle par derrière à retardement sur Pienaar.... Faudrait pas qu'il devienne méchant à défaut d'être bon, pour moi c'est presque de la frustration que ces vilains gestes ! |
Il était physique sans être violent.
Et son tacle sur pienaar intervient juste après l'attentat de ce dernier sur Mascherano, ça reste un derby, faut montrer c'est qui le patron. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 17:38 | |
| Vouloir tout arracher en dégageant la balle, c'est pas physique. C'est de la méchanceté ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 17:40 | |
| C'est un derby, c'est la premier league. Moi j'étais pas choqué, j'étais plutot content de l'engagement physique de notre team.
Et bien beau de critiquer carra, mais il a pas mit de pied en avant pour blesser l'adversaire LUI... |
|
 | |
|