|
|
| Homme du match | | Reina | | 7% | [ 1 ] | | Gerrard | | 15% | [ 2 ] | | Kuyt | | 69% | [ 9 ] | | Insua | | 0% | [ 0 ] | | Carragher | | 0% | [ 0 ] | | Agger | | 0% | [ 0 ] | | Mascherano | | 7% | [ 1 ] | | Lucas | | 0% | [ 0 ] | | N'gog | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 17:50 | |
| Arretez de critiquer Carra qui a eté tres bon today!Lui,Mascherano,Kuyt,Gerrard,meme Insua parfois... L"arbitre a eté catastrophique comme c'est pas permis,piennar doit se faire expulser lui et fellani entre autres! 50éme but de Kuyt et pas le moins important!On reussit le doublé dans le derby c'est toujours ca pour cette saison! |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 18:28 | |
| Non il etait pas bon suis d'accord avec ssee la plus part du temps il etait a la ramasse ce qui explique tout les gestes MECHANT qu'il a commis L'annee prochaine faut qu'il prenne sa retaite |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 18:32 | |
| Pienaar s'est pris le rouge a la 95 eme. J'suis d'accord avec scouser. J'ai voté pour Gerrard en man of the match. Son corner était parfait. Il a bien joué. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 20:19 | |
| Moi j'suis carrément d'accord avec Scouser et Clive sur le coup. L'arbitre a été catastrophique et Carra n'est pas le plus à critiquer. Encore une fois c'est la PL et pas la L1 et faut savoir que lors d'un derby tous les coups sont accentués. Carragher montre à Pienaar qui est le patron comme le dit Scouser, parceque c'est bien beau tout ce que vous dites, mais Kuyt se fait balancer par terre et prend un coup de pied dans la tronche sans rien de la part de l'arbitre. Perso, j'ai jamais vu Kuyt dans cet état là d'énervement. Ensuite mar1... ben pas grand chose à dire si ce n'est que ta remarque est stupide. MOTM : Mr Atkinson ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 20:44 | |
| | mar1 a écrit: | Non il etait pas bon suis d'accord avec ssee la plus part du temps il etait a la ramasse ce qui explique tout les gestes MECHANT qu'il a commis L'annee prochaine faut qu'il prenne sa retaite |
Carra à la ramasse? Faut regarder le match avant de critiquer. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 21:35 | |
| Pour moi, hormis Masch', personne n'a été spectaculaire et, à part Insua, personne a été mauvais. Victoire combinée à une contre-performance citizen à Hull, c'est super... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 21:39 | |
| Insua mauvais?
Il en a stoppé des actions adverses pourtant! Même s'il se fait avoir en fin de rencontre quand il tombe avec Reina qui stoppe la balle en hauteru, je vois pas trop d'erreur de sa part. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 21:54 | |
| A la 80ème, on m'aurait demandé qui joue back gauche, j'aurais pas su répondre 
Dernière édition par El niño le Sam 6 Fév - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 21:55 | |
| |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 21:56 | |
| J'ai confondu droite et gauche  ^^ |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 22:39 | |
| il se prend aussi un beau grand pojnt un peu avant ou il semble pesé 300kilo xD
(je dit pas qu'il a fait un mauvais match ein^^) |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Everton Sam 6 Fév - 23:52 | |
| J'ai mis Kuyt en homme du match, encore et toujours à se battre comme un beau diable !! Moi je le kif trop ce joueur !
N'Gog me crispe vraiment, plein de bonne volonté mais cruel manque de finition à mon sens.
Insua me barbe aussi, le grand pont de la fin loooooooooool
sinon je comprends toujours pas l'obstination à mettre lucas quand aqui fait de meilleurs matchs... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Dim 7 Fév - 0:31 | |
| | mrode11 a écrit: |
Insua me barbe aussi, le grand pont de la fin loooooooooool
|
C'est exactement ce que j'ai dit devant ma télé quand c'est arrivé
N'gog prend confiance (grâce a Anfield tout entier) et ses lacunes sont dut je pense a la "jeunesse" il faut lui laissé le doute..
C'est vrai que aqui serait plus judicieux que Lucas maiis il faut admettre que Lucas a pas fait un mauvais match aujourd'huit |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Dim 7 Fév - 11:30 | |
| Carra a assuré grave enfin on doit pas voir les memes matchs... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Everton Dim 7 Fév - 11:51 | |
| | PsykOofun a écrit: | C'est vrai que aqui serait plus judicieux que Lucas maiis il faut admettre que Lucas a pas fait un mauvais match aujourd'huit | Aquilani se serait fait péter les 2 jambes si il avait joué hier. C'est vrai que Kuyt était vraiment en colère !
Dernière édition par Antoine le Dim 7 Fév - 11:52, édité 1 fois |
|
 | |
|