|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 10 Fév - 22:56 | |
| je commence a en avoir marre: Les arbitres les blessures les médias les ballons de baudruche
qu'est-ce qu'on nous a pas encore fait?
Malgrés tout je veux souligné le courage de certains qui tente de poussé le groupe vers le haut:) j'ai raté les 3/4 du match mais j'ia vu le principal pour être dégouté |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 10 Fév - 22:58 | |
| L'arbitre comme dab a deconné et a noter dans le match aston villa manshit un penalty indiscutable refusé aux villains... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 10 Fév - 23:14 | |
| Scouser t'as tout dit. Même le site officiel parle d'un manque cruel de chance...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 10 Fév - 23:47 | |
| Defaite :s,... J'ai une question ? Maxi il fou quoi sur le terrain ?  juste comme sa hein ? Psk bon Reira aurait pu être titulaire, au pire babel,... Mais lui c vraiment un fantome... bon c pas le seul mais c celui que je comprend le moin... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 8:22 | |
| maxi a pas été mauvais. j'aurai preferé riera... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 10:15 | |
| 2 pénalty refusé 2 main en plus celle de fabregas méritais le rouge parce qu'elle allais au fond a la derniere minute en plus fils de **** de fabregas casse toi une jambe conn*** , et l'arbitre aussi qu'est fan de manure soirée dégeulasse jsuis dégouté  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 11:39 | |
| Quand tu vois que des penalties evidents sont refusés a villa et a Liverpool hier soir tu te poses des questions...quand tu vois que 4 buts pour les horribles sont marqués en 2 matchs sont des csc la aussi...10 en tout dans la saison pour le moment,jamais vu ca! Sinon Rodriguez est clairement decevant,Riera ou Babel peuvent clairement plus apporter... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 12:08 | |
| | icecube a écrit: | 2 pénalty refusé 2 main en plus celle de fabregas méritais le rouge parce qu'elle allais au fond a la derniere minute en plus fils de **** de fabregas casse toi une jambe conn*** , et l'arbitre aussi qu'est fan de manure soirée dégeulasse jsuis dégouté  |
1 pénalty sur la frappe de Maxi.
Fabregas est en dehors de la surface. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 13:17 | |
| C'est clair que l'arbitre fait exprès de ne pas voir la main! Ce qui me chagrine le plus,c'est le marquage inexistant sur le but,et pour ça,on ne peut s'en prendre qu'à nous même! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 13:18 | |
| Des goals sur des erreurs de marquage, j'en parle plus tellement c'est devenu habituel cette saison.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 13:26 | |
| | jon a écrit: | C'est clair que l'arbitre fait exprès de ne pas voir la main! Ce qui me chagrine le plus,c'est le marquage inexistant sur le but,et pour ça,on ne peut s'en prendre qu'à nous même! |
Ou à Degen. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 17:51 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 18:03 | |
| C'est vrai que ca aurait été bien plus judicieux de mettre Darby mais il était pas convoqué. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 18:20 | |
| | Citation: |
Gerrard est furieux
Arsenal FC Liverpool FC Steven Gerrard
11 février 2010
On joue la 92ème minute à l’Emirates. Arsenal, en jouant contre nature, mène devant Liverpool grâce à Abou Diaby. Les Reds obtiennent un coup franc aux abords de la surface. Gerrard, forcément, s’approche, et aimerait bien revêtir une énième fois le rôle du sauveur.
Mais le tir de Steven se fracasse contre le mur, ou plutôt contre le bras de Fabregas, qui nous gratifie d’un block des familles. Le meneur de Liverpool ne digère pas : « L’arbitre nous a dit en 1ère mi-temps que s’il voyait dans le mur de Liverpool des bras au-dessus de la taille, il sifflerait penalty. Pour je ne sais quelle raison, il ne l’a pas fait. C’est incroyable et je ne peux pas croire qu’il n’ait pas vu les mains en l’air dans le mur. Nous savons que, dans le cours d’une saison, parfois vous obtenez des décisions en votre faveur et d’autres fois non ».
Et de passer de la pommade à l’homme en noir, pour ne pas avoir d’histoire avec la FA : « Une situation aussi nette est dure à encaisser, surtout avec cet arbitre qu’est Howard Webb. Je dirais que c’est un des meilleurs arbitres du championnat, donc je suis très surpris qu’il n’ait rien vu ». |
Alors là, je ne comprends vraiment pas ce que l'arbitre a essayé de faire là.. Il est tous simplement débile de dire ça.. Soit il le fait pour les deux équipes ou soit il fait rien! (Ps: Tout est contre l'arbitre) |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 20:07 | |
| | Antoine a écrit: | | C'est vrai que ca aurait été bien plus judicieux de mettre Darby mais il était pas convoqué. |
Mais Kelly était la. |
|
 | |
|