|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 20:32 | |
| C'est vrai que Kelly aurait été mieux que Degen je pense. Il aurait au moins été a un poste qui lui convient. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 20:42 | |
| Il serait sans doute restait un peu plus bas.
Car voir Degen partir à l'abordage dès qu'on récupére le ballon c'est vraiment énervant. Il a pas comprit qu'on pouvait perdre le ballon et avoir un contre.
Enfin, il est meilleur en milieu. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| ca fait toujours plaisir a entendre ça...... |
|
 | |
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| En tout cas vivement Johnson ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Ven 12 Fév - 17:12 | |
| Ouais parce que Degen en arrière droit,c'est une calamité. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Sam 13 Fév - 9:50 | |
| J'ai vu le match sur canal + sport et je dirai qu'on méritait le match nul mais qu'on aurait pu également aller chercher cette victoire. Bref pour l'arbitrage no comment, j'étais fou sur le CF de Gerrard à la 93ème, tout le monde l'a vu sauf ce corbeau de merdeux ! C'est un SNACBAR (Super Nul A Chiez Bon A Rien) ! Sinon sur les joueurs et le jeu, on a fait jeu égal avec ARsenal globalement, on a eu notre période de domination ils ont eu la leur. Par contre que fou N'Gog sur le terrain sérieux ? Personne en parle mais tout le monde le pense ! En un mot : TRANSPARENT ! Il a un bon ballon à un moment, il a de l'avance sur Gallas et il se fait chiper la balle par ce dernier ! Avec Torres ça termine au fond c'est évident ! Il a un camp de caravanes de manouches au cul sérieux ! Et puis même, je l'ai trouvé bien pourri mises à part 1 ou 2 remises. Bref clairement pas le niveau pour joué ce genre de match, il devrait être un 4ème choix et non un 2ème ! On a vu clairement que Babel a apporté sa valeur ajoutée lors de son entrée et c'est lui qui devrait être le 2ème choix !!!! Il est bcp plus technique, rapide, adroit, provocateur, expérimenté et physique que l'haricot vert N'gog ! Idem pour Maxi, je ne l'ai pas vu du match. Insua c'était du 50-50, la 1ère mi temps mitigée mais il s'est bien repris en 2ème. Par contre je ne tolère pas qu'à ce niveau là, il puisse rater une touche au prix où il est payé c'est abusé !!!!!!!!! Pour le reste, les joueurs ont fait leurs matchs que ce soit Kuyt, Gerrard, Lucas (très bon !), Masherano ou la défense centrale. Pas de match ce w-e donc un peu plus de récupération pour préparer le 16ème de finale de la coupe UEFA (dsl mais le nom Europa League j'arrive pas à m'y faire, faut dire qu'il est bien pourri aussi). |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Sam 13 Fév - 11:50 | |
| Je pense que tu résume exactement la situation |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Sam 13 Fév - 12:16 | |
| Exactement ca. Enplus du match d'europa, y a City a prendre après pour le match le plus important de la saison sans doute... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Sam 13 Fév - 14:02 | |
| | Le_FOO a écrit: | Pas de match ce w-e donc un peu plus de récupération pour préparer le 16ème de finale de la coupe UEFA (dsl mais le nom Europa League j'arrive pas à m'y faire, faut dire qu'il est bien pourri aussi). |
On s'en fout, de toute manière c'est ni plus ni moins que la coupe des perdants dans les deux cas  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Sam 13 Fév - 22:28 | |
| C"est une bonne coupe,bcoup de grands clubs en europa league...et moyen de jouer la super coupe d'europe si On la gagne!j'espere que cette coupe la cette saison on va la jouer a fond...parce qu'en cup et en league cup et c1 arg! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Dim 14 Fév - 14:01 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Le_FOO a écrit: | Pas de match ce w-e donc un peu plus de récupération pour préparer le 16ème de finale de la coupe UEFA (dsl mais le nom Europa League j'arrive pas à m'y faire, faut dire qu'il est bien pourri aussi). |
On s'en fout, de toute manière c'est ni plus ni moins que la coupe des perdants dans les deux cas  |
Une raison de plus de la gagner dans ce cas.. La gagner nous validerai le billet pour la Champion's League, ce serait très bon ça! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Dim 14 Fév - 14:13 | |
| Gagner l'europa league ne donne pas de billet pour la Champions League... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Dim 14 Fév - 14:21 | |
| Ouii.. Tu crois que St Petersbourg a fait comment pour ce qualifier pour la Champion's League?! Elle a gagné l'UEFA!!! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Dim 14 Fév - 14:27 | |
| Ou alors s'est qualifié via son championnat... Oui la Russie à un championnat, j'te jure!^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Dim 14 Fév - 15:29 | |
| Je crois que l'europa league donne une qualif pour la CL et la supercoupe d'europe aussi. |
|
 | |
|