|
|
| Auteur | Message |
|---|
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Jovanovic a signé !! Mar 9 Fév - 22:19 | |
| L’attaquant vedette du Standard de Liège, Milan Jovanovic s’est engagé pour trois ans avec les Reds de Liverpool. 9 févr. 2010 21:49:00 Milan Jovanovic, Serbia (Getty Images) Libre de tout contrat l’été prochain, Milan Jovanovic s’est engagé avec le club anglais de Liverpool pour les trois prochaines saisons. L’attaquant de 28 ans devrait toucher un salaire 3 millions d’euros par an du côté d’Anfield Road. Courtisé par la Juventus de Turin, Arsenal, l’Atletico Madrid, l’international serbe va découvrir un nouveau championnat après la Jupiler Ligue belge. footanglais365 |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mar 9 Fév - 22:29 | |
| désolé je me suis trompé, j'ai tiré cet article de goal.com |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mar 9 Fév - 22:38 | |
| Exact, c'est officiel.
Il peut jouer attaquant ou milieu gauche il me semble.
En tout cas, c'est vraiment pas un tueur dans la surface. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 10:55 | |
| Je le connais pas bcoup,je sais qu'il est titulaire en equipe de Serbie,qu'il a eté designé meilleur joueur en Belgique mais je connais pas son style de jeu...en tout cas on avait besoin d'un attaquant! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 11:28 | |
| Un dribbleur fou quand il s'y met, me souviens d'un de ses but contre Bruges, il avait parcouru tout le terrain seul.
Son surnom c'est le serpent justement en belgique. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 12:03 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle. Maintenant, faut esperer qu'il va s'habituer a l'engagement physique de la PL. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 12:25 | |
| Pas trop d'inquiétude à ce niveau la. |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 17:04 | |
| Moi personellement je le sens vraiment bien !! Il est surmotivé à l'idée d'arriver dans un grand club, alors ilv a faire tout son possible pour s'imposer !! En plus il est technique, rapide, un peu vieux mais ça va, je pense qu'il a les qualités nécessaires pour s'imposer. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 10 Fév - 18:59 | |
| Je ne le connais pas,mais bon,on ne sait jamais.Il peut être une bonne surprise. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 13 Fév - 9:54 | |
| | Scouser a écrit: | Un dribbleur fou quand il s'y met, me souviens d'un de ses but contre Bruges, il avait parcouru tout le terrain seul.
Son surnom c'est le serpent justement en belgique. |
Serpent ou pas, les défenses du championnat belges ne sont pas celles de PL.
| ILOVELFC a écrit: | | Moi personellement je le sens vraiment bien !! Il est surmotivé à l'idée d'arriver dans un grand club, alors ilv a faire tout son possible pour s'imposer !! En plus il est technique, rapide, un peu vieux mais ça va, je pense qu'il a les qualités nécessaires pour s'imposer. |
28 ans vieux on a pas la même vision sur les âges. A 28ans un footballeur Lambda est considéré au sommet de son art. Reste plus qu'il nous le prouve. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 13 Fév - 11:53 | |
| enfin un attaquant, je pense que même si la jupiler league n'est pas la PL il sera mieux que n'gog ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 13 Fév - 12:04 | |
| Je répéte qu'il peut jouer attaquant ou ailier gauche. Et comme ce coté n'est pas vraiment dominé par Riera ou Benayoun... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 13 Fév - 12:07 | |
| oui mais bon sachant qu'on a riera et bena je pense qu'on a plus besoin d'un attaquant, mais bena ou riera blessé je dit pourquoi pas =D
Par contre j'ia une petite question: il a signé mais il peux joué parmis nous aujourd'huit ou bien il faut attendre l'été prochain? |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 13 Fév - 12:18 | |
| Il est encore sous contrat avec le standart jusqu'a la fin de la saison. Apres, il sera liberé et viendra chez nous. Contre Arsenal, j'aurais bien aimé l'avoir Jovanovic... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Dim 14 Fév - 16:55 | |
| Espérons qu'il apporte un plus en attaque. Pourquoi pas le même système de jeu avec Peter Crouch. |
|
 | |
|