|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Dim 14 Fév - 19:54 | |
| J'ai vu lors d'une émission sportive sur une chaine belge que Jova n'aurait pas encore signé chez nous. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Lun 15 Fév - 20:57 | |
| [quote="Le_FOO"] | Scouser a écrit: | Un dribbleur fou quand il s'y met, me souviens d'un de ses but contre Bruges, il avait parcouru tout le terrain seul.
Son surnom c'est le serpent justement en belgique. |
| Citation: | | Serpent ou pas, les défenses du championnat belges ne sont pas celles de PL. |
C'est sûr quant il y a comme défenseur Terry, il ne devrait pas s'en réjouir trop vite.. Mais qui sait? Il peut épater tout le monde..! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Lun 15 Fév - 21:22 | |
| Arretes un peu avec Terry...  tu vas pas devenir Terry y LFC  Et c'est toujours bon a prendre si il peut faire mieux que N'gog. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mar 23 Fév - 19:15 | |
| jovanovic c'est la bonne nouvelle , c'est un trés bon joueur il peut beaucoup apporter a l'attaque de liverpool surtout en complément de Torres , parsque n'gog progresse mais il est loin du niveaux .... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mar 23 Fév - 23:21 | |
| Pressé de le voir en Action sous nos Couleurs.. J'espère qu'il épaulera comme il le faut notre Espagnol. |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 20 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Ven 26 Fév - 15:47 | |
| je l'éspère aussi, en éspérant qu'il ne fasse pas un gros flop |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 23 Juin - 23:12 | |
| il vient de déclarer qu'il refusait de venir chez nous cette été qu'il revnait sur sa décision de venir à liverpool |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 9:32 | |
| source? ça me surprendraiO_o |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 10:50 | |
| Milan Jovanovic has revealed he could pull out of his move to Liverpool after Rafael Benitez left for Internazionale. The Serbia striker, whose contract at Standard Liege came to an end this summer, signed a pre-contract agreement with Liverpool in February. However, speculation has been rife that former Liverpool boss Rafael Benitez, now at Inter Milan, would attempt to ambush the deal. And Jovanovic has hinted he could decide to follow Benitez to the San Siro. "There is an agreement signed with Liverpool, but if either party wants to end it, it's not impossible," said the 29-year-old in quotes reported on the Tuttomercato website. PA Sport _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 11:15 | |
| Ouh lala. Ca voudrait dire qu'il n'a pas signé de contrat ou qu'il a signé un contrat avec une clause comme quoi si Rafa partirait, ça en serait autrement... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 11:21 | |
| franchement je vois pas pourquoi il aurait fait un truc comme ça... a moins que j'ai raté un truc il a quel lien avec benitez? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 11:23 | |
| Il lui avait surement promis qu'il le ferait jouer et tout le blabla. L'arrivée d'un nouvel entraineur qui le voudra peut-être plus trop, ça peut changer beaucoup de choses... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 11:26 | |
| ouai mais on sait même pas qui va être l'entraineur, comment il peux savoir qu'il jouera pas... j'attend un truc officiel comme quoi jovanovic va autre part perso |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 12:34 | |
| Ca me semble bizarre, genre il jouera pas, il n'y que Torres qui le concurrence. Il est quand même au dessus de N'gog. J'fais confiance au prochain entraineur, Hodgson peut-être  , pour le convaincre ! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 12:39 | |
| attendez il dit juste quil y a un accord avec lfc , et que si les parties (lfc et lui ) veut l'arreter , c'est pas impossible , le reste ces les medias , en plus il y a pasx longtezmps il avait dit qu'il n'y avait aucune raison de voir ailleurs _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
|