|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 12:43 | |
| Il a l'air capricieux. même après le départ de Rafa, il déclarait qu'il voulait quand même venir et apparemment, ca lui dit plus rien. bizarre... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 24 Juin - 13:17 | |
| Ah bah bah bah, fait chiez, j'ai vu ces matchs à la CDM et pas mal du tout ce joueur ! Il aurait apporté sa valeur ajoutée à Liverpool ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur... |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 21 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Sam 26 Juin - 13:50 | |
| je l'éspère aussi ! c'est vrai qu'il a été plutot performant avec la séléction serbe ... et il a marqué le but de la victoire contre l'allemagne il me semble |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Dim 27 Juin - 9:16 | |
| Pas de stress, apparemment il va venir. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Lun 28 Juin - 7:36 | |
| Enfin si le mec ne veut plus venir à cause de ça,c'est qu'il s'en fout du club en lui même. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 30 Juin - 15:26 | |
| | Citation: | Jovanovic ira bien à Liverpool L'attaquant du Standard de Liège et de la sélection serbe a mis fin aux rumeurs qui annoncent son transfert avorté du côté de Liverpool et qui le voit aller à l'Inter Milan ou encore à Birmingham . «Une chose est sûre : je jouerai à Liverpool la saison prochaine, a-t-il affirmé à la Dernière Heure. Les rumeurs? C'est n'importe quoi. J'ai signé un contrat de trois ans. Je répète : pas un précontrat, un contrat. Et le départ de Rafael Benitez ne l'annule évidemment pas. J'ai encore été en contact avec la direction de Liverpool, et tout est très clair ». Le «Snake», actuellement en Serbie pour régler ses problèmes de visa, est arrivé chez les Rouches en 2006 et a remporté deux titres de champion de Belgique. L'équipe |
Une bonne nouvelle , j'aime beaucoup se joueur |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 30 Juin - 15:28 | |
| voila qui met fin aux doutes, on peux alors pensé que le nouvel entraineur placera 2 attaquants (j'espére^^) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 30 Juin - 22:36 | |
| Effectivement si on joue en 4-4-2, je pense que Jovanovic-Torres ça peut faire mal. En espérant bien sur que Torres reste ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Mer 30 Juin - 22:43 | |
| Impatient de voir ce serbe sous notre maillot! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Jovanovic a signé !! Jeu 1 Juil - 9:40 | |
| je l'ai pas trouvé mauvais du tout en cup of world Je suis sur qu'il va faire une bonne saison |
|
 | |
|