|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:05 | |
| Jeudi soir à 21h05, match aller de cette merveilleuse league europa, on va oublier la LDC pour, espéront le, la retrouver l'an prochain!
Match qui est largement à notre porté, mais Unirea avait fait un beau parcours en LDC, donc attention à eux, et il faut se mettre à l'abri avant le retour à l'extérieur! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:13 | |
| Si on fait des matches comme contre Debrecen, ca va etre dur. Dommage que l'aller soit a Anfield, j'aurais préféré le contraire. Je sais pas pourquoi, j'ai un peu peur pour ce match... Le match est-il retransmis a la télé sur les chaines du groupe M6 ? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:21 | |
| Ma Composition serait :
________________ Reina ________________
Degen------Agger--------------Skrtel--------Insua
--------------Mascherano---Lucas-----------------
-Kuyt-------------------------------------------Riera-
------------------------Gerrard-----------------------
-------------------------N'Gog------------------------
Dernière édition par Arshavin y LFC le Lun 15 Fév - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:23 | |
| La meme pour moi mais avec Aqui a la place de Lucas, Riera puis Bena a la place de Rodriguez. Ou encore Kuyt en pointe avec Maxi a sa place. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:26 | |
| Le match passe sur canal + Sport.
Rodriguez n'est pas qualifié étant donné qu'il a joué la coupe d'europe avec Madrid. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Lun 15 Fév - 22:29 | |
| Gare aux roumains qui me paraissent dangereux en plus On est sans Johnson Torres entre autres...il faudra faire la difference a Anfield et j'espere un bon N"Gog si il joue! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Mar 16 Fév - 8:06 | |
| Je metrais juste Kelly à la place de Degen dans la compo de Sweet (désolé, j'ai du mal avec Arshavin ^^) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Mar 16 Fév - 17:07 | |
| Moi plutot Darby. J'aimerais bien voir ca .......................Reina Darby.......Carra.....Soto......Insua ............Mascherano ...........Aquilani.......Gerrard Riera...............................Bena ...................Kuyt |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Mer 17 Fév - 18:09 | |
| Maxi, il va pas nous manquer avec sa forme actuelle, c'est sûr ^^
Faudra pas le prendre à la légère c'est sûr, sinon je suis confiant, on peut faire un beau parcours en UEFA. On est dans une période de léger mieux.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Mer 17 Fév - 22:33 | |
| On a toujours eu la qualif au bout contre des roumains en europe.J"attends un grand match et une victoire,on peut gagner que cette coupe cette saison,allons au bout! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Jeu 18 Fév - 10:39 | |
| Clairement,nous avons une bonne carte à jouer,alors n'y allons pas trop confiant et soyons sérieux sur ce 1er match. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Jeu 18 Fév - 13:11 | |
| C'est sûr, car si on commence à faire les imbéciles dés les premiers matchs, on est pas sortis de l'auberge. Faut se concentrer à fond et surtout se dire qu'au bout si on fait une bonne performance, ça s'améliorera surement en PL et la Champion's sera au bout. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Jeu 18 Fév - 18:56 | |
| Je suis en minorité, toute la famille veut mater Dexter alors je vais certainement rater le match :( |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Unirea Jeu 18 Fév - 19:02 | |
| C'est plus tard non Dexter ?? Sinon, Streaming, comme moi et plein d'autres ici. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Unirea Jeu 18 Fév - 19:13 | |
| Ben ouais,y'a que ça de vrai! |
|
 | |
|