|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 11:23 | |
| Demain a Manchester match hyper important pour Liverpool a 16h00.Un nul serait cool mais une victoire nous permettrait de passer devant eux.Mais bon city a un match en retard... Match au couteau donc,esperons un magic Gerrard! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 13:20 | |
| Match à 17h heure française pour info. Une victoire sinon rien...On se ferait distancer pour lla Champion's League et nos poursuivants (Totthenam, Villa) pourraient revenir si ils gagnaient et si on perdait. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 13:39 | |
| Non le Foo, match à 15h en Angleterre, donc 16h chez nous  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 14:05 | |
| Bah merde j'ai mal lu sur télé loisirs alors ou ils le passent en différé sur canal + sport ? |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 14:54 | |
| Torres et Benayoun de retour pour ce match non? En tout cas, Tevez et Vieira ne seront pas de la partie. Quoique, j'aurais préféré voir Vieira aligné ^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 15:44 | |
| Vieira a mis un coup de pied dans les bijoux de familles a un adversaire et il est suspendu. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 15:57 | |
| Un match au sommet pour nous, une défaite nous mettrait vraiment dans de sales draps. Il faudra à coup sûr éviter la défaite... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 19:10 | |
| Un retour de BENAYOUN , TORRES ou de JOHNSON ? Sans ces 3 la , on est vraiment dans la merde !  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 19:22 | |
| Benayoun, oui, Torres, non et Johnson, Non |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 20:15 | |
| Ouais c'est en differé qu'ils mettent le match! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 22:36 | |
| | Citation: | | I will say one thing - you can buy players, but you cannot buy history" Javier Mascherano on Manchester City |
Merci, géniale comme phrase !! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 22:49 | |
| | Anfield a écrit: | Un retour de BENAYOUN , TORRES ou de JOHNSON ? Sans ces 3 la , on est vraiment dans la merde !  |
J'ai l'impression que tu demandes à chaque fois cette question... Liverpool ne tourne pas autour de ces 3 joueurs seulement..! |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Sam 20 Fév - 23:11 | |
| Bah a vrai dire ARSHAVIN , vu que l'on a cette annee la gueule d'une equipe de CFA , je me permet de renouveller ma question parce que OUI , LIVERPOOL ne peux pas y arriver sans ses cadres qui sont GERRARD TORRES BENAYOUN MASCHERANO CARRAGHERAGGER REINA KUYT INSUA JOHNSON et LUCAS ! Ce n'est pas avec des joueurs comme NGOG ( malgre les 3/4 bons matchs qu'il a realiser ) ou BABEL DEGGEN PACEDO , les KELLY ou les RIERA que LIVERPOOL avancera , alors oui je trouve normal de poser la question regulierement ! Tu vois bien que meme avec eux deja on a beaucoup de mal alors sans eux on fais juste que sauver les meuble a chaque fois ! Contre ce club URINEA j'ai limite eu honte pour LIVERPOOL faut pas se leurer cette annee on est des grosses chevres , y'a pas un match ou on retrouve le meme style de jeu que l'on a eu la saison derniere .  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Dim 21 Fév - 11:30 | |
| Je suis pas d'accord, pour toi, les cadres c'est l'équipe Type. De plus, les "babel, degen, Pacheco, Kelly et Riera" sont trous de bons joueurs. Benitez ne les utilise pas comme il le faut, c'est tout. Degen, Babel et Riera sont de bons joueurs, c'est sur mais instables ou pas bien exploités. Babel a bien apporté face a l'Unirea. Les autres sont des jeunes, Pacheco a fait une excellente entrée face a l'Unirea. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Dim 21 Fév - 12:48 | |
| let's go Reds !!!!! Il faut y croire pck on est pas n'importe qui ! |
|
 | |
|