jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Lun 22 Fév - 12:14 | |
| J'ai pas vu le match,mais ça avait l'air assez pauvre techniquement. Je ne sais pas qui a dit que l'arbitre avait été bon,mais sur l'action de Adebayor,il fait une belle main pour contrôler le ballon,juste devant l'arbitre!! |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Lun 22 Fév - 12:47 | |
| Oué pas terrible en effet l'arbitre mais cela ne remet pas en cause notre prestation. On a eu 6 cartons jaunes dont 3 injustifiés : - Gerrard - Masherano - Lucas - Skrtel - Torres - Benayoun |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Lun 22 Fév - 12:48 | |
| Enfin, l'arbitre oublie de mettre la deuxième jaune à Mascherano sur le tacle sur Barry aussi. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Lun 22 Fév - 19:04 | |
| Il manque le dernier quart d'heure que j'ai pas pu voir sinon match bien pauvre et arbitrage encore une fois disons...hallucinant! |
|
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Mar 23 Fév - 19:21 | |
| un match nul dans tous les sens du termes , mais une bonne opération au niveaux pour Liverpool qui a le meilleur calendrier pour finir , city a beaucoup de match important prochainement a commencer par chelsea suivi de tottenham ....
a retenir le retour de Torres et de Yossi , sa ne peut être que bénéfique c'est vraiment eux qui on tenu les reds en debut d'année... |
|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Man city VS Liverpool Mar 23 Fév - 23:12 | |
| Vous trouvez tous que c'est un bon résultat, pour moi, ce n'ai pas le Cas.. Un 0-0 n'était pas ce qu'il nous fallait.. Je vous préviens juste qu'on a encore Chelsea & Manchester United à jouer! C'est vrai qu'on fait pas de mauvais résultats face à eux, mais ces temps, j'en doute fort.. Avec leur forme qu'ils tiennent, je vends pas chère de notre peau. Il faut juste ce bouger le CU si on veux finir dans les 4 premiers! Surtout qu'on est 7ème actuellement alors bon..! à Considéré encore que Manchester City a un Match de Retard ainsi que Tottenham (Ou Aston Villa) Biensûr ceux qui sont devant nous comme par hasard..
J'suis content du retour de Torres & Benayoun, J'suis sûr qu'on va jouer différemment après ça. Et maintenant, il faut dire à Benitez de faire des Changements "Malins" Et pas complètement idiots.. Comme mettre Degen comme Défenseur! Degen c'est un Milieu, et je dirai, un bon Milieu quant il veut! alors pourquoi gacher son potentiel? Les Matchs ou il a commencé, il a toujours très bien joué, d'ailleurs je l'aurais mis homme du Match à plusieurs reprises. Pressé aussi du Retour de notre Excellent arrière droite, je parle de notre Anglais Johnson! Il est tellement fort que c'est dommage qu'il se soit blessé.. J'suis sûr qu'on aurait fait de meilleurs résultats si il était là. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Man city VS Liverpool Mer 24 Fév - 21:42 | |
| C"est pas un super resultat 0a0 a city mais vu qu'on avait ni N"Gog ni Johnson ca va quoi...Torres a joué qu"un quart d'heure!La va falloir enchainer des victoires et ca ira.... |
|