| | Unirea Urziceni - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 19:18 | |
| Putain j'ai pas de liens ca me les brise! |
|
 | |
alex820 Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Lille Loisirs: le LOSC,liverpool et Michel Bastos! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 19:25 | |
| Putain 1à0 pour les roumains...face à une equipe ultramotivé et une ambiance de feu...je le sens mal...  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 19:26 | |
| Une ambiance de feu ou on entend distinctement YNWA et FOAR mais bon. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 19:50 | |
| Quel but de Mascherano!!! Et Babel qui marque le deuxième.
La qualif est la à 95%, c'est le principal. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 20:54 | |
| Voila, c'est fait. On passe, faut voir qui on prend apres... Victoire logique 3-1 grace a des buts de Mascherano, Babel et Gerrard. On se prend un but sur corner, erreur de marquage. Man of the match : Mascherano |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Jeu 25 Fév - 21:15 | |
| une bonne choses sa fais un moment qu'on avais pas marquer 3 but |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 1:05 | |
| Victoire amplement mérité. Entame de match difficile mais au fil du temps Liverpool commençait a dominé pour enfin s'imposer facilement . Prochain tour : Lille auteur d'un match nul contre les Turcs de Fenerbahce . |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 7:56 | |
| Oui, 3 buts en attaque, ca faisait longtemps.
Lille au prochain tour, ça fera des heureux sur le forum et tant mieux ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 9:23 | |
| Belle victoire, finalement j'ai pu regarder le match.Par contre Lille je voulais les eviter...je trouve les turcs plus prenables,now on va devoir assurer contre une équipe redoutable en attaque nottament...Lille fait une trés bonne saison avec bcoup de bons joueurs.Certes On se doit de les battre mais ca va etre ardu! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 10:19 | |
| Le match étant un jeudi soir je sais déjà que c'est foutu pour voir les Reds à Lille. Assez content de ce match, offensivement oui ça fait du bien,  Ryan  qui fait un bon match, Stevie qui marque. T'inquiètes Clive, ils vont les bouffer les Lillois. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 10:35 | |
| on monte doucement en puissance , avec le retour de yossi est torres notre attaque devrais redevenir plus réaliste enfin j'espère ^^ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 17:37 | |
| C'est le moment que choisit ma TV pour me planter ^^ Ca fait plaisir en tout cas, je vais essayer de choper le match... |
|
 | |
alex820 Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Lille Loisirs: le LOSC,liverpool et Michel Bastos! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 19:22 | |
| LILLE/LIVERPOOL AU PROCHAIN TOUR!!! super heureux!par contre,j'ai bien stressé hier jusquau bout(pour le losc) avec la barre de frau,le but d'aubameyang horsjeu,le but turque hors-jeu,l'arret reflexe de fou de landreau....et finalement la delivrance à 4min de la fin! un vrai bon gros match de coupe d'europe quoi! sinon,concerant Lille,aprés un gros mois de decembre ou je pense qu'on pouvait battre nimporte quelle equipe,le niveau de jeu est retombé depuis janvier. Gervinho,Debuchy et De Melo seront blessés.Cependant je pense que Hazard fera la misére à Carragher avec ses dribbles deroutants (si Jonhson n'est pas revenu).Mavuba-Balmont contre gerrard ce sera tendu et surtout le duel torres-rami vaudra le detour. et aucune place ne sera vendu sur internet,ce sui va en deplaire plus d'un ici,il faudra se deplacer aux points de vente officiels.. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 19:32 | |
| C'est pour eviter l'envahissement anglais ça!^^ Perso je vais à la boutique du LOSC mercredi matin vu que je suis à 50 mètres  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Unirea Urziceni - Liverpool Ven 26 Fév - 19:46 | |
| Le LOSC va se prendre une raclée à Anfield ^^ Les huitièmes sont prévues pour la semaine prochaine ou la suivante? |
|
 | |
| | Unirea Urziceni - Liverpool | |
|