| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 15:55 | |
| Liverpool - Blackburn RoversDimanche 28 février - 16h00Pour ce match on attend le retour de Torres, par contre pour Johnson, il est revenu à l'entrainement mais pour jouer dimanche Rafa a jugé que c'était encore un tout petit peu trop tôt. A noté aussi la blessure de Skrtl qui s'est cassé un os, je sais pas lequel. ^^ Perso j'attend une compo de ce genre : -------------------------------Reina----------------------------------- Kelly/Darby-----------Carra----------------Agger------------Aurélio----- -----------------Aquilani-----------------Masch--------------------- -----------------------------Gerrard---------------------------------- -------Kuyt---------------------------------------------Babel--------- -----------------------------Torres------------------------------------- Je mets toujours Aurelio à la place d'Insua, après pour Kelly ou Darby c'est parce que je préfère voir un de ses deux jeunes plutôt qu'un Carra décalé sur la droite. Ensuite bah équipe type je pense, tant que y'a Ryan de toute façon c'est l'équipe type.  |
|
 | |
[bergessio] Jeune Padawan

Nombre de messages: 78 Age: 21 Localisation: St Etienne (42) Loisirs: Liverpool FC - ASSE Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 15:58 | |
| Kelly ce serait pas mal en attendant le retour de Glen, je me rappelle d'un match où il avait été très bon, en éspérant qu'il confirme |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:02 | |
| reina kelly-carra-agger-insua ---------masch-aqui kuyt-----------------bena -----------gerrard ------------torres _________________ site en construction |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:04 | |
| Ice t'avais la flemme d'écrire une ou deux phrases ? ^^ |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:11 | |
| un peu oui , je prefere mettre bena a la place de babel qui lui a sa place dans l'axe , kelly est plus fort que darby malgres qu'il soit scouser , et j'espere voir torres titulaire ou au moins babel , pas d'ngog sil vous plais , d'accord il se bat plus que babel mais il a pas le niveau encore , et j'espere voir aqui parce quil na pas de temps de jeu il ne peut etre bon , j'attendsd pas qu'il va faire un gros match mais apres 3-4 match titulaire il peut etre tres bon , jlai vu avec la roma  _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:16 | |
| Ahh là c'est mieux. ^^
Ouais Aquilani je pense que tout le monde est du même avis, il faut qu'il joue pour qu'on voit enfin tout ce qui était annoncé de lui en début de saison, je citerais un certain Rafael Benitez qui disait que défensivement il était aussi bon que Xabi mais qu'offensivement il était encore meilleur et qu'il serait donc un futur grand de Liverpool.
Bah moi c'est clair que je préférerais voir Babel en pointe quand Torres n'est pas là, mais si Torres est présent il faut le laisser seul en pointe, donc un Babel sur le côté ça me va, surtout vu son match contre Unirea jeudi ! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:29 | |
| Victoire absolu contre Blackburn , Skrtel blessé faudra faire avec . Ma compo : ...............Reina. ..Carra...Kyrgiakos.Agger..Insua ..........Mascherano.Aquilani ...Kuyt........................Bena. ...............Gerrard... .................Torres is BACK !!!!! |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 16:56 | |
| j'attend un grand match des reds demain , dans la suite du match de jeudi.
une formation classique
Reina
Cara ... Agger , Krygiakos , Aurelio Masherano , Maxi ou Aquillani Gerrard Kyut , Bena Torres |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 19:27 | |
| Aquilani, faut pas perdre de vue qu'il a pas eu de préparation cette saison, de ce fait, c'est dangereux de le faire jouer tout le temps. Cependant, il est vrai qu'il joue quand même trop peu par rapport à ce qu'on voudrait. J'espere le voir demain face à Blackburn. -----------Reina Kelly-Carra-Agger-Insua -------Masch-Aqui Kuyt-------------Benayoun ---------Gerrard ----------Torres Subs : Cavalieri, Aurelio, Babel, Lucas, Darby, N'gog, Riera Ps : popopski, pourquoi Maxi en MDef ? Ps² : nous avons des possibilités de nous attendre à avoir une nouvelle fois Mascherano en arrière droit... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 19:44 | |
| Reina
Kelly - Carra - Agger - Insua
Masch - Aquilani
Kuyt - Gerrard - Benayoun
Torres Si Torres est pas fit, on met Babel. Sinon, Kelly avait été énorme à Lyon avant de se blesser, et même en match de pré saison j'avais particulièrement aimé ce joueur. L'an passé on a gagné 3-0 il me semble, avec un but somptueux de Torres et un pétard d'Agger. A récidiver! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 20:43 | |
| Grave magnifique le but de Nando sur une passe parfaite de Carragher. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Sam 27 Fév - 23:05 | |
| 4a0 la win de l'an dernier,esperons deza une victoire obligatoire.Diouf a ouvert sa gueule en disant que c'etait easy de gagner a Liverpool entre autres... Ca serait cool de retrouver un Torres buteur! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 0:30 | |
| Ah Dioufy, incorrigible Sinon, je mettrais la même que LEF... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 1:52 | |
| Sauf que Kyrgiakos est suspendu. |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 9:51 | |
| Moi je mettrais la même compo que Scouser.
En esperant que Aquilani sera présent et que Torres va retrouver le chemin des filets ! Match à ne pas manquer ! |
|
 | |
| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|