| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 12:26 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Sauf que Kyrgiakos est suspendu. |
Exacte Juanito |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 12:49 | |
| Le match passe pour la 2éme fois d'affilée en premier league en differé d'une heure... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 14:01 | |
| a partir de la prochaine journée c'est que des mutiplex il me semble tous les match se joueront a 16h le samedi |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 15:16 | |
| The Reds XI: Reina, Mascherano, Aurelio, Agger, Carragher, Lucas, Gerrard, Benayoun, Kuyt, Rodriguez, Torres. Subs: Cavalieri, Aquilani, Babel, Insua, Ngog, Kelly, Ayala. _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 15:37 | |
| Mascherano latéral, ça promet  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 15:44 | |
| C'est pas comme si j'avais pas prévenu. Il y avait beaucoup de chances, je suis devin  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 15:45 | |
| J'espère juste qu'il finira le match... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 18:28 | |
| Match terminé, et assez bonne prestation de plusieurs joueurs comme Maxi, Gerrard, Kuyt, Carra et Mascherano. Torres revient de blessure, et malgré quelque petits trucs sympa et son but, ca reste dans le pas mal. On va pas lui jeter la pierre tout de même. Maxi MOTM pour moi, une seconde mi temps de feu, et une passe décisive. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 18:36 | |
| Victoire de Liverpool contre une équipe de Blackburn qui ne lâchait pas,présente du début jusqu'à la fin.On a légérement souffert en fin de match notamment les 20 dernières minutes mais bon la victoire est la. Très content de cette victoire qui nous permet de rester au contact des deux autres clubs.Nando de retour et déjà buteur sur une passe de Maxi très bon durant toute la rencontre,captain Gerrard buteur encore une fois,un bon Mascherano sur son côté droit,Reina auteur de plusieur arrêt decisive surtout celui en fin de match sur la tête de Samba. MOTM : Reina ou Maxi. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:01 | |
| Personne parle de Lucas ? Il a pourtant était bon, voir très bon sur ce match ! Les 10 dernières minutes en apnée, c'était pétoche sur pétoche, je flippais trop. Ouf, les 3 pts, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les joueurs se battre comme ça.  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:15 | |
| Super match de Maxi =D et de l'équipe en général d'ailleurs.. très bonne première mi-temps nando marque déjà c'est tout bon =D on a joué en 4-4-2 la ?^^
prestations a refaire homme du match: Maxi |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:29 | |
| | R3d' a écrit: | Personne parle de Lucas ? Il a pourtant était bon, voir très bon sur ce match !
Les 10 dernières minutes en apnée, c'était pétoche sur pétoche, je flippais trop.
Ouf, les 3 pts, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les joueurs se battre comme ça.  |
Lucas a fait de la merde j'ai trouvé. Le jour ou rafa va enfin faire confiance à Aquilani bordel...
Sinon première mi-temps meilleur que la seconde, le pénalty y est, Carra raméne le ballon de la main, rien à dire.
Encore une fois pas énormément d'occasions, c'est fou de pas savoir s'en procurer! Aurelio qui se blesse tout seul, les adducteurs apparemment. Chimbonda qui va peut-être prendre des matchs de suspension avec son geste sur Maxi (Comme Vieira).
Reina pas très bon dans ses sorties aérienne mais il sauve la maison dans les arrêts de jeu sur la tête de Samba, merci à lui!
Petite victoire en tout cas. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:30 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:36 | |
| Victoire importante contre "une equipe" détestable...On se demande comment ils ont finis a 11!leur attaquant croate doit etre expulsé,il fait au moins 8 fautes dans le match et n je sais plus quoi aussi pour son geste sur Leiva,normalement c'est le rouge! Rodriguez a enfin realisé un trés bon match,Torres buteur pour son retour et Gerrard retrouve la forme.Mascherano lateral bizarre, j'aurai aimé voir debuter Kelly et Aquilani a la place de Leiva.Reina pas du tout protegé et d'ailleurs blessé a un moment a eté déterminant. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:43 | |
| On a notamment faillit prendre un but sur une connerie de Lucas. Moi j'ai pas trouvé top non plus. Pour le pénalty, je trouve ça dur quand même, mais Carra n'a pas protesté donc il doit savoir qu'il est fautif. N'empêche que bon, c'est pas évident. |
|
 | |
| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|