| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:49 | |
| Pareil je l'ai pas trouvé top Lucas ,pas un mauvais match mais pas non plus"très bon" comme dit R3d. Sinon sur le peno ,perso je savais pas du tout où se trouver la faute mais au final au ralenti Carra fait effectivement une faute réel et intentionnel de sa part. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 19:51 | |
| il y a faute pas évident a vitesse réel c'est clair mais au ralenti y a rien a dire |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Dim 28 Fév - 23:25 | |
| |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Lun 1 Mar - 12:45 | |
| J'ai pas pu maté le match mais une autre victoire fait plaisir.C'est cool que Maxi ait fait pété le match,je savais bien qu'il en avait en réserve.Sinon j'ai vu vite fait un résumé et Pépé nous fait un arrêt somptueux sur la fin!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Lun 1 Mar - 16:40 | |
| L'écharpe en plus d'etre très juste, elle est magnifique vraiment..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Lun 1 Mar - 17:15 | |
| La victoire est là , bon dans la douleur mais on peut remercier Reina |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Lun 1 Mar - 22:45 | |
| | Citation: | Très mécontent du combat physique imposé par Blackburn et la façon de jouer des Rovers, Rafael Benitez a ironisé sur le jeu mis en place par Sam Allardyce. Malgré la victoire face à Blackburn (2-1), Rafael Benitez a fustigé de façon ironique le jeu des Rovers : « Je pense que leur jeu est un modèle pour tous les managers de football |
| Citation: | El-Hadji Diouf, l’attaquant de Blackburn, a été entendu par la police à l’issue du match face à Liverpool. L’international sénégalais aurait eu une altercation avec Steven Gerrard dans le tunnel des vestiaires. Selon le Daily Mirror, El-Hadji Diouf a été rappelé à l’ordre par la police suite à une altercation avec Steven Gerrard dans le tunnel d’Anfield. Les deux managers, Sam Allardyce et Rafael Benitez, se seraient également disputés, mais on connaît depuis longtemps l’animosité entre les deux managers. |
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Lun 1 Mar - 22:53 | |
| Y'a pas à dire, le 4-4-2 est le schéma tactique qu'on devrait utiliser en permanence. Gerrard à la baguette au milieu, il prend du recul, a une bonne vision du jeu et organise. Je le préfère à ce poste plutot que derrière Torres. Par contre personne ne parle du controle "raté" mais finalement impécable sur son but ! Reina m'a bien fait flippé sur ce match il a alterné avec du très mauvais et du exceptionnel ! Pour moi, MOTM c'est incontestablement KUYT ! Une prestation de qualité et qui n'est pas récompsensée à sa juste valeur, son enchainement avec sa retournée était magique dommage, le cadre n'était pas très loin. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Mar 2 Mar - 20:17 | |
| Diouf, quel sketch ce joueur. Vraiment un joueur que tu peux que ne pas aimer ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Mar 2 Mar - 21:24 | |
| Alors Diouf soi disant c"etait facile d'apres toi de gagner a Anfield???????? L"an dernier t'as pris 4a0 et cette saison nouvelle defaite et ben! Le type il ouvre sa gueule pour dire n'importe quoi et il a fait quoi du match?Il a pris son carton,s'est engrainé avec Gerrard waw! Sinon Je suis pour le 442 mais j'aimerai bien voir Aquilani titulaire.... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Jeu 4 Mar - 13:44 | |
| Diouf est un blaireau et ce depuis un bail ! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Blackburn Rovers Jeu 4 Mar - 23:20 | |
| | ssee a écrit: | | Diouf, quel sketch ce joueur. Vraiment un joueur que tu peux que ne pas aimer ! |
Moi j'adore son caractère, rien ne peut le faire taire Dioufy  |
|
 | |
| | Liverpool - Blackburn Rovers | |
|