|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 20:46 | |
| | Citation: | Sterling à Liverpool
Liverpool a annoncé le recrutement de Raheem Sterling, un jeune milieu de terrain offensif anglais de 15 ans qui jouait aux Queens Park Rangers (2e div. anglaise) et promis à un très grand avenir.
Sterling, né en Jamaïque mais qui a toujours vécu en Angleterre, évolue régulièrement dans les équipe de jeunes de QPR et de l'Angleterre. Par ses performances, le petit prodige a attiré l'intérêt de Manchester United, Manchester City et Arsenal.
Mais c'est finalement Liverpool qui est parvenu à le recruter pour une indémnité non révélée. Sterling va ainsi rejoindre dès cette saison le centre de formation des Reds à Kirkby.
"Raheem est une jeune joueur anglais très prometteur qui était suivi par d'autres clubs et nous sommes très heureux qu'il ait décidé de nous rejoindre" a confié Christian Purslow, le directeur exécutif du club de la Mersey. |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 20:53 | |
| Oui, voilà un espoir de plus. J'attends toujours les premiers jeunes qui confirment chez les pros.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 21:05 | |
| Un de plus , sa fais plaisir. Espérons de voir les autres jeunes comme Pacheco et autres compagnie explosaient avec les pros |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 21:09 | |
| Il joue en équipe d'Angleterre, il y a surement du potentiel. Mais bon on recrute beaucoup de jeunes sans trop en voir le résultat c'est dernières années je trouve. Mais je fais confiance au coach des jeunes qui je l'espère nous prépare une équipe de bêtes pour dans 5 ou 6 ans ^^. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 21:24 | |
| avec tous les jeunes qu'on a on peux voir venir |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Sterling à Liverpool Sam 27 Fév - 22:55 | |
| Il est né en Jamaique donc j'espere un futur John Barnes! |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Sterling à Liverpool Dim 28 Fév - 10:02 | |
| Peut être la futur idole d'Anfield...  On va voir ce que ça va donner dans quelques années ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sterling à Liverpool Dim 28 Fév - 13:27 | |
| Etonné que personne ait fait la blague avec la livre, connaissant les forumeurs..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Sterling à Liverpool Dim 28 Fév - 13:39 | |
| J'y ai pensé mais j'ai préféré m'abstenir J'espère que quelques uns de ces jeunes annoncés dernièrement va vraiment percer sur le long terme. Nos derniers produits de centre de formation reds ne seront bientôt plus là |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
|