Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Liverpool - Portsmouth Ven 5 Mar - 10:02 | |
| Notre fan club fait une sortie contre portsmouth, comme le match est le lundi, certain de nos membres on du annuler leur voyage, j'ai donc des billets en trop, il y en a dans le Kop, à Centenary, et à Main Stand, je les fais au prix couptant, si vous êtes intéressé, vous pouvez me faire un mail à : liverbirds@liverpoolfc.ch. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Ven 5 Mar - 12:59 | |
| Ah bien, c'est cool de passer ici en tout cas. Très bon plan que tu as, perso je peux pas je serais aux sports d'hiver mais si j'étais chomeur et de la tune, je dirais OUI sans hésitation ! bon match ! |
|
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Ven 5 Mar - 14:44 | |
| merde si c'étais pas un lundi j'aurais sauté dessu ,malheuresement j'ai plus de congé et prendre du sans sold sa revient trop cher :( |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Ven 5 Mar - 19:08 | |
| Et moi je vais à Liverpool - Lille donc pas les moyens sur le coup^^ |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Sam 6 Mar - 13:29 | |
| Un lundi c'est chaud,c'est dommage.Elles sont à combien les places par curiosité ? |
|
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Sam 6 Mar - 20:35 | |
| | jon a écrit: | | Un lundi c'est chaud,c'est dommage.Elles sont à combien les places par curiosité ? |
elles sont entre 34 et 37 Livres selon leur emplacement. |
|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Sam 6 Mar - 23:58 | |
| deg que ce soit un lundi (vous me direz: ça aurait pas était un lundi il y aurait pas de place dispo xD) |
|