|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Wigan-Liverpool Dim 7 Mar - 11:10 | |
| Déplacement a Wigan demain soir. Je suis pas super confiant vu nos performances plus que moyennes a l'exterieur mais on se doit de gagner. Il y a uine quatrième place à récupérer !!  |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Dim 7 Mar - 12:55 | |
| ouai déplacement trés important pour la quatriéme place , j'éspére que le résultat plus que la méthode sera au rdv |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Dim 7 Mar - 13:03 | |
| Je comprends pas cet horaire et c'est vraiment un horaire que j'aime pas du tout. Bon après tout, ca reste un déplacement largement à notre portée, il s'agira de prendre tous les points ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Dim 7 Mar - 20:04 | |
| Le Lundi On est pas terribles normalement c'est le moment de se bouger et de gagner... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Dim 7 Mar - 21:10 | |
| Surtout que c'est contre ce genre d'équipe qu'on a tendance a butter... |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 10:21 | |
| on ce doit de gagner ce match si on veut rester dans la course à la CL. C'est vrai que on a souvent du mal le lundi et en plus ce match là est un derby. Je vois une victoire 2 - 0 avec des goals de Torres et de Benayoun. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 14:57 | |
| Match très important pour rester dans la course à la Champion's League surtout que ce match est un derby donc attention ! Aller  !! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 16:06 | |
| Le débat sur ce qu'est un derby va encore recommencer... ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 17:41 | |
| Faut gagner,sinon on va être largués pour la CL. J'espère voir Aquilani jouer,il montait en puissance lors de ses derniers matchs.Babel aussi,du coup je verrais bien un duo Babel-Torres,ça serait sympa. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 20:28 | |
| Liverpool: Reina, Mascherano, Carragher, Kyrgiakos, Insua, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Johnson, Agger, Babel, Ngog, Aquilani, Riera.
Javier latéral droit, toujours pas d'Aqui titulaire, Lucas me sort par les oreilles... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 20:34 | |
| Masch en lateral droit, bizarre... Je sens le match bidon comme contre wolves. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 21:39 | |
| 1-0 pour Wigan. Notre défense fait que de la merde. Ils ont joué en triangle comme si c'était une phase offensive mais en défense. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 22:57 | |
| Match catastrophique. Dommage que Babel ait pas tout joué. Il avait de l'envie. La seule chose qui me vien a l'esprit apres ce match de chiotte, c'est que carra soit vendu aux émirats, qu'on prenne Kjaer et un autre selectionneur qui comprend que quand des joueurs jouent pas bien, il faut les remplacer... Bonne soirée. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 23:07 | |
| un désastre , aucun jeux , pas de mouvement , même les premieres passe on les a manquer , des joueurs fatiguer comme gerrard invisible , sa fait peur , est la 4eme place qui s'éloigne |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Lun 8 Mar - 23:43 | |
| La 4éme place ca sera plus que dur et si On joue comme ca contre Lille On passera pas c'est sur.Benitez est en train de faire couler Le Club avec ses Insua,Lucas,son absence de jeu,on dirait qu'on a que des joueurs fatigués ou pas en forme... |
|
 | |
|