|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 9:39 | |
| Affligeant, Insupportable, honteux, Triste. Voila le jeu de Liverpool hier (et souvent cette saison malheureusement)
Torres, Kuyt, gerrard invisible, seul Benayoun a essayé (Un peu) hier en attaque.
Lucas est mauvais, comme Insua. La défense n'est pas confiante, mauvaise communication entre eux et avec Reina.
La 4ème place va être très dure à aller chercher, va falloir montrer autre chose que ça, et jeudi contre un Lille qui peut faire mal à n'importe qui va falloir eviter une honte footballistique.
Putain j'ai les boules. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 10:36 | |
| nullisime contre lille on va s'en prendre 3 je sens la merde  _________________ site en construction |
|
 | |
romain-milan Membre

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 12:56 | |
| Le tournant du match est le poteau de Torres pour moi , car après cette occasion Liverpool on vas dire n'a presque plus jouer . |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 14:50 | |
| Depuis le début je geins contre Insua et Lucas !
On a l'impression que Rafa a ses préférences ( ce qui se comprend ) mais extra footballistiques !
Insua est toujours à la rue défensivement !! Lucas imite Mascherano mais n'y arrive pas ! Ces deux là m'angoisse terriblement mais je crains qu'ils siègent encore à Liverpool et plus que jamais pour l'année prochaine !
Je suis triste de me dire que les matchs de Liverpool sont ennuyeux cette année ! Quand je regarde un autre match de premier league ça joue beaucoup plus.. On est solide parce qu'on prend pas énormément de but mais on en marque presque pas !
enfin bref, pour la 4ème place, j'aime autant vous dire que j'y crois plus du tout... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 16:59 | |
| Juste un truc à dire.. J'suis triste de voir Liverpool jouer contre ça, et contre un club qui lutte pour le maintient en plus! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 17:02 | |
| Moi j'ai grave peur pour le match contre Lille... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 18:44 | |
| un coup dur mais faut rester derrière les joueurs , cette saison faut pas s'attendre a du grand jeux ou je ne sais quoi mais juste a des moment eclair qui peuvent faire basculer le match il y en a eu sur le poteaux de Torres , ou sur sa reprise mais c'est occasion encore faut-il les mettres .... pour le match contre Lille sa va être trés dur sur cette lancer  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 19:16 | |
| Insua et Lucas ont pas leurs places dans Un Club comme Liverpool,et Benitez doit demissionner,que de desillusions cette année et ca va continuer a mon avis... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 20:13 | |
| J'ai plus peur pour notre saison prochaine, ON S'ACHEMINE TOUT DROIT VERS L'UEFA et encore !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 21:28 | |
| 3 Arsenal---------61 29 4 Tottenham------49 28 5 Man City--------49 27 6 Liverpool-------48 29 7 Aston Villa-----45 26 8 Everton---------41 28 9 Birm City--------40 27
J'vous trouve confiant les mecs pour l'Uefa la saison prochaine. Je crois que la lutte va être rude, et faut voir aussi que Birmingham est en train de gagner l'un de ses matchs en retard en ce moment. Faisons attention derrière nous on risque d'être surpris.
Edit : Sinon, j'trouve qu'on a pas été si mauvais que ça... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mar 9 Mar - 23:21 | |
| wahhh pas si mauvais , ta vu un peu les passe qu'il fesais le but qu'on prend ?? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mer 10 Mar - 11:19 | |
| On a eté abyssals!Benitez doit se barrer dans le calcio,son style de jeu enfin si on apelle ca un style de jeu!ne convient pas a la premier league...seul l'an dernier on meritait d'etre champion depuis que Benitez est la soit depuis 2004...Il a atteint son seuil de compétences,il montre aucune passion,les joueurs non plus,ils devraient avoir tous hontes de toucher leur pognon... Sur Le Liverpool echo,les fans sont degoutés et en ont assez tout comme sur divers sites.Au moins quand t'es bidon en championnat tu dois te montrer bon en coupes et c"est vraiment pas le cas!J"ai jamaus vu une equipe de LIVERPOOL aussi dramatique que cette saison toutes compétitions confondues.Meme le president de wigan a dit que Les Fans de Liverpool meritaient bien mieux que ca,des fans qui ont mis l'ambiance a wigan et qu'on est en train de prendre pour des cons la...de grace Benitez demissionne!Et les joueurs pas motivés barrez vous! |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mer 10 Mar - 15:08 | |
| On a vraiment très mal jouer il faut absolument remettre en question Benitez et son staff ! même pas réussi à mettre un but alors que Tottenham à réussi en en mettre 9 moi je dit Aïe Aïe pour la suite malheureusement... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Wigan-Liverpool Mer 10 Mar - 18:22 | |
| | popopski a écrit: | | wahhh pas si mauvais , ta vu un peu les passe qu'il fesais le but qu'on prend ?? |
C'était bien évidemment une petite blague, tout à déjà été dit, j'allais pas répéter qu'on a été mauvais. Bon la en l'occurrence je viens de le faire mais bon  |
|
 | |
|