Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Liverpool - Tottenham 0_0'

Partager | 

Lille - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:09

je rejoint clivethered on a actuellement toutes les miséres du monde a marquer un but, alors de la a en mettre 2 et ne pas en encaisser :/ mais bon faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:11

C'est la merde !
On est Liverpool putain, LIVERPOOL !
Pas une équipe genre le PSG, LIVERPOOL FC, 18 titres de champions, 5 champion's league et un paquet d'autres.
Comment on a pu se démerder pour perdre contre une équipe d'un niveau immensémment inferieur. Perso, j'y crois plus du tout. Y a rien a ésperer de cette saison. Que Benitez parte, Torres si il le désire et de même pour Gerrard ou Riera.
L'an passé, a cette époque la, c'était 4-0 contre le Real, 4-1 a manchester et la, 0-1 contre... Lille. Mais putain reveillez-vous. Comment on pourra aller gagner 2-0 a Anfield?... Comment on peux avoir une 4eme place ?... Y a rien a ésperer. Pour Hiddink, c'est trop tard, nos présidents font que de la merde et on a une énorme dette. C'est pas possible. On gagnera pas contre portsmouth a domicile Lundi.
J'ai presque envie que cette saison finisse mal et que l'on recommence tout. On mérite mieux.
Autrement, sur le match, Bravo a Babel, qui avait une envie énorme et qui aurait mérité largement sa place.
Lucas est nul ! Que des fautes inutiles et pas capable d'aligner 2 passes dans le match. Le reste, c'est pas bien. On peut pas être content d'un tel résultat quand on est un club de notre ampleur.
DU CHANGEMENT LES GARS, DU CHANGEMENT !
Comment on peut ne pas être catastrophé après ca ?
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:14

J"attends que ca du changement mais bon...les presidents s'en branlent j'imagine!cette saison est un cauchemar a part les victoires contre les horribles et everton c'est l'apocalypse,aucun jeu,aucune envie,que dalle...

Mais putain meme Montpellier joue mieux!!!!!!!!!!!Meme Le Havre!C"est deprimant vraiment,jamais j'ai vu une saison aussi moisie...
Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby...

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:27

J'vais pas allez aussi fort que CliveTheRed ou Antoine.. C'est juste qu'encore une fois, j'ne sais pas quoi dire, vraiment pas quoi dire. Un Grand Club comme le notre ne peux pas ce permettre de perdre contre Lille, on doit être plus fort, avoir plus d'envie. Tout les autres grands clubs jouent mieux, parce qu'ils ont du plaisir à jouer au football. Nous? C'est Zéro, faut l'avouer.. C'est presque "Merde, encore un match" One ne va pas allez loin. Comprends pas le choix de Benitez de ne pas mettre Aquilani.. Pourtant IL EST APTE A JOUER! ET IL NOUS CASSE LES COUILLES AVEC CETTE MERDE DE LUCAS! Si le Liverpool Football Club veut recommencer à gagner, qu'une seul chose, Virer Benitez et prendre le "Magicien" Russe. Benitez nous a fait vivre des saisons incroyables, mais cette année, il est à chier, dans tout, c'est changements pour commencer, je ne comprends pas..
Et c'est putain de Sale Américain dans le même panier que lui. Direction, la Porte!
Gerrard971
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:27

Je pense qu'on ressent tous un sentiment de honte!!je me sens humilié! Comme dit Antoine on est Liverpool bordel!!
Insua:Nul franchement il est nase presque tous les centres sont passées de son coté!
Gerrard: Je ne le reconnais pas!il nous met aucun bon ballon, il ne montre aucune envie sur le terrain!
Benitez: comme d'hab!frilleux!Mais qu'il fasse rentrer les 20millions d'€ d'aquilani de temps en temps!!c'est le seul joueur qui apporte de la créativité!!et puis c'est quoi cette tactique où on attend Lille pour contrer ?!!Il a fait la même chose a wigan!
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:36

Antoine a écrit:
C'est la merde !
On est Liverpool putain, LIVERPOOL !
Pas une équipe genre le PSG, LIVERPOOL FC, 18 titres de champions, 5 champion's league et un paquet d'autres.
Comment on a pu se démerder pour perdre contre une équipe d'un niveau immensémment inferieur.

En quoi leur niveau est inférieur au notre ?

Antoine a écrit:
Perso, j'y crois plus du tout. Y a rien a ésperer de cette saison.

"On est Liverpool putain, LIVERPOOL !
Pas une équipe genre le PSG, LIVERPOOL FC, 18 titres de champions, 5 champion's league et un paquet d'autres."

Antoine a écrit:
Que Benitez parte, Torres si il le désire et de même pour Gerrard ou Riera.

(...)

Arshavin y LFC a écrit:
Si le Liverpool Football Club veut recommencer à gagner, qu'une seul chose, Virer Benitez et prendre le "Magicien" Russe. Benitez nous a fait vivre des saisons incroyables, mais cette année, il est à chier, dans tout, c'est changements pour commencer, je ne comprends pas..

Ferguson n'a pas toujours été au plus haut avec MU et a eu de nombreuses difficultés il y a quelques années. S'il avait été viré, MU serait peut être bien plus ridicule à l'heure actuelle. Le meilleur tacticien pour nous remettre sur les rails, c'est Benitez et j'en suis persuadé de toute manière. Puis encore une fois, vous parlez dans le vent, on sait très bien que Benitez ne sera pas viré donc soyons sérieux.

---

Vous m'faites tous marrer quand même. Soyez sérieux deux minutes. Comment on peut devenir aussi haineux sur des trucs aussi insensés. Pesez vos mots avant de dire des conneries pareilles
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 21:53

Benitez n'est pas responsable de tout.
Ok on aimerait voir Aquilani, mais les autres joueurs sont mauvais, Gerrard est inexistant.
Le mal est plus profond, c'est une année de merde comme d'autre club on connu.
Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Jeu 11 Mar - 22:16

Scouser a écrit:
Benitez n'est pas responsable de tout.
Ok on aimerait voir Aquilani, mais les autres joueurs sont mauvais, Gerrard est inexistant.
Le mal est plus profond, c'est une année de merde comme d'autre club on connu.

Mais de la plupart des choses..
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 8:56

C"est sur!
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 12:31

Y'a un enchainement de choses qui font que c'est la merde :

-Le départ de Alonso qui n'est pas compensé comme il faut (c'est bien beau d'acheter un joueur blessé)
-Les blessures de Torres
-La méforme de Gerrard qui fait une saison de merde
-Babel qui n'en foutait pas une et qui était mis de coté par Rafa.
-Un manque de grinta de la part de pas mal de joueurs
-Carra qui est quand même pas mal à la rue cette saison
-des choix parfois louches de rafa

Pour moi,ce sont les principales causes des soucis.

popopski
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 12:55

c'est sur que le départ de alonso nous a fait beaucoup de mal , mais une épique ne peut pas perdre tous son jeu du jour au lendemain ,
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 19:51

On joue lundi la il me semble,toujours Benitez aux commandes je crains le pire!
Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 19:51

Au moins, on aura été moins mauvais que lundi dernier.
Je dirais presque, subir à l'extérieur en 1/8ème d'une coupe d'Europe contre une belle petite équipe voire se prendre un but c'est "normal" mais comment avec autant d'occasions (le duel Babel-Landreau, la tête de Torres, Lucas servi au milieu de la surface, le cafouillage en fin de match, la dernière occaz de Gerrard qui rase le poteau) on arrive pas à en mettre une seule...
De plus, Benitez semble totalement dépassé par les évènements. S'il sait plus s'en sortir, qu'il démissionne avant que les choses empirent. On dirait qu'il est content de s'asseoir à côté de 20M€ sur le banc de touche.
Au moins, cette fois j'ai pas eu envie de vomir. C'est déjà ça...
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 20:38

http://www.sofoot.com/petits-espoirs-et-grosse-resignation-123339-article.html
Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Lille - Liverpool   Ven 12 Mar - 22:21

Citation:
Liverpool: Benitez est satisfait
Particulièrement déçu après la défaite de son équipe à Wigan lundi (0-1) lors de la 28e journée de Premier League, Rafael Benitez, le coach de Liverpool, a commenté le nouveau revers de ses hommes, à Lille (1-0), lors du huitième de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi. "Je pense qu'il y a eu une amélioration. La réaction a été très positive. Je suis déçu par le résultat, mais vraiment satisfait par l'effort des joueurs.", déclare-t-il sur le site officiel du club anglais. Malgré ce revers, le manager espagnol semble confiant avant le match retour, programmé jeudi prochain. "Je crois que nous pouvons battre n'importe qui dans un bon jour à Anfield. Je serais inquiet si les joueurs n'avaient pas autant travaillé qu'aujourd'hui. Les supporters joueront un rôle et pousseront derrière leur équipe."

Et ben c'est bien! Si il est Satisfait de ça! Ba Félicitation Benitez!

Lille - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant