|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Ven 12 Mar - 22:41 | |
| Tu préféres quoi? Qu'il dise que l'équipe s'est amélioré par rapport à lundi, ce qui est vrai, ou alors, qu'il dise que l'équipe est catastrophique, qu'on a un niveau indigne, qu'on des merde en bref.
Et avec l'égo d'un joueur de foot, ça peut être pire que tout... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Ven 12 Mar - 23:07 | |
| Ba oui, j'préfererai.. Parce qu'à chaque fois positiver, j'commence à en avoir marre, il faut qu'il se bouge le cu aussi! C'est pas come sil il entrainait Nancy ou Lens.. C'est Liverpool! Un des plus grand club du monde! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Sam 13 Mar - 10:21 | |
| Quel incapable!  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Sam 13 Mar - 10:23 | |
| C'est beau de dire ça de celui qui a amené la 5ème League des champions à Liverpool... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Sam 13 Mar - 10:26 | |
| i trust rafa  _________________ site en construction |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Sam 13 Mar - 12:06 | |
| de toute facon remplacer Rafa a ce stade de la saison ne changera rien , est ferai plus de mal que de bien , il faut juste accepter que cette année on aura rien ou pas grand choses a se mettre sur la dents , est que la saison prochaine risque d'être tout aussi compliquer si on fini pas 4eme du championnats .... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Sam 13 Mar - 12:40 | |
| Franchement, Rafa garde toujours ma confiance. En fait, j'ai presque pitié pour lui parce que bon... on peut lui reprocher de pas faire les bons choix quelques fois mais si Torres est blessé les 2/3 de la saison de même que Johnson et si Gerrard n'est que l'ombre de lui même, c'est indépendant de son travail et de ses compétences. J'espère juste que cette saison en enfer se terminera et qu'il gérera le prochain mercato mieux que le dernier malgré les moyens... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Dim 14 Mar - 10:18 | |
| C"est les joueurs qui ont gagnés la c1 en 2005 surtout...comme la cup en 2006 on misere contre une equipe de west ham! et il faut plutot remercier Gerrard parce que tactiquement Benitez c'etait pas ca...sans parler de la finale a Athenes de c1 ou la encore tactiquement zero... Ca sert a que dalle de persister avec benitez,on l"annonce au real ben qu'il y aille! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Dim 14 Mar - 10:40 | |
| Tactiquement, Benitez sort Finnan à la pause pour mettre Hamann, ça a changé le match... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Dim 14 Mar - 11:17 | |
| Aucun de nos joueurs n'est au niveau cette année,à cause de blessure ou autre.A part Kuyt,et encore,il commence à être cramé. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Dim 14 Mar - 21:20 | |
| Il a sorti Kewell et Finnan car ils etaient blessés....c'est fini la c1 2005 depuis un bail,Un Club tel que Liverpool aurait du gagner bien plus de titres ou de coupes depuis...y a pas de jeu,pas d'envie,le neant et c'est pas normal! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Dim 14 Mar - 21:34 | |
| Kewell sort sur blessure en cours de première mi-temps, mais pour Finann c'est plus un choix tactique.
Enfin bref, c'est pas rafa qu'il faut virer, c'est aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lille - Liverpool Lun 15 Mar - 10:30 | |
| Finnan aussi etait blessé.On peut pas virer les joueurs et puis son systeme a un attaquant de pointe ne marche pas,qu'il change! |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Lun 15 Mar - 15:35 | |
| encore une fois, je rejoins clive ! je suis vraiment partisan de deux pointes surtout quand on voit nos résultats offensifs ! je comprends pas pourquoi il ne test pas...
Qu'il tej Lucas et s'il ne veut pas mettre Aqui, qu'il mette Babel, N'gog, Benayoun ou KUYT en pointe avec Fernand ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lille - Liverpool Lun 15 Mar - 19:21 | |
| Un système à une pointe va bien à condition que l'on a une défense solide et que l'on prend le jeu à notre compte, qu'on sache se montrer patient et alors ca paie. Mais là, on n'a plus la défense sereine de l'an dernier, ni la maitrise technique depuis le départ de Xabi pour nous assurer un jeu fluide et rapide. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|