|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Portsmouth Dim 14 Mar - 10:46 | |
| | Citation: | | Liverpool have scored 33 goals in 14 league games at Anfield this season. At the same stage in 2008-09 they had recorded 22. |
La stat qui choque^^
| Citation: | | They have scored in 25 successive league games at home. The last team to prevent the Reds from finding the net at Anfield were West Ham in December 2008. |
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Dim 14 Mar - 21:22 | |
| Demain a 21h00.Retour a Anfield pour Finnan et James.A l"aller On a eté lamentables,Si On gagne pas contre le dernier demain a domicile ben franchement... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Dim 14 Mar - 23:10 | |
| une nouvelle contre performance de liverpool est les chance d'obtenir la 4eme place passera d'environ 40% a 10% |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 12:53 | |
| Pas tres confiant pour ce match... |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 15:33 | |
| Je n'ose même plus dire quoi que ce soit ! LOL
Tous les adversaires sont difficiles en ce moment mais je rejoins clivethered... Si on ne gagne pas, je pleure !! |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 16:07 | |
| Salut a Tous ! Victoire obligatoire ce soir !!!!! Des absents ? Des Retours ? BENAYOUN est de la partie ? GERRARD & TORRES reveillés ? KYUT moins invisible ? LUCAS sur le banc ? GOOOOOOOOOOOO LIVERPOOLLLLLLLLLLLLL  |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 16:13 | |
| Lol Lucas sera titulaire à coup sur ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 17:12 | |
| Je pense que cette semaine est la plus important de notre saison et je la vois plutot très mal. En plus, vu mon voyage a liverpool dans 2 semaines, j'ai bien peur que ca finisseen catastrophe tout ca... |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 17:15 | |
| Qui sait, on fera peut-etre 2 belles perfs ... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 17:21 | |
| une réaction est attendue contre le dernier de la premiere league surtout de la part des joueurs , je pense a Gerrard en particulier |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 17:22 | |
| Ca c'est clair, on ne peut plus trouver d'excuses.. Il y'a Gerrard & Torres |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 18:49 | |
| On a besoin d'une équipe ce soir. Pas de deux joueurs seulement. Ils savent le faire, on jouait mieux en janvier, mais depuis boum la cata'.
On doit gagner ce soir. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 19:03 | |
| | Citation: | Foot - ANG Benitez «inquiet pour l'avenir» Inquiet, oui l'est. Rafael Benitez a reconnu lundi dans un entretien au Liverpool Echo qu'il était «inquiet, non pas à cause d'une mauvaise saison, mais pour l'avenir du club». Au moment où ses dirigeants sont en pourparlers avec plusieurs groupes pour une prise de participation dans le capital des Reds, le coach espagnol n'a pas caché que la situation était préoccupante. «Les gens qui viendront doivent être les personnes idoines pour ce club», a-t-il prévenu, lui qui entretient des relations conflictuelles avec les deux propriétaires américains du club, Tom Hicks et George Gillett. « Ce qui compte, c'est le club » Egalement interrogé sur son avenir personnel et sur les rumeurs qui annoncent son départ, Benitez ne s'est pas autant impliqué. «Ce qui compte, c'est le club, pas les personnes, a-t-il indiqué. La priorité c'est d'améliorer les choses, sur le terrain et en dehors». (Avec AFP) |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 19:26 | |
| On a l'impression d'avoir à chaque match une finale dans ce championnat, tant une non-qualification pour la Ligue des Champions serait désastreuse tant sur plan financier que footballistique ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Lun 15 Mar - 20:13 | |
| La victoire ou la démission... Ils ont eu de la chatte au match aller avec les buts de Belhaj et Piquionne. |
|
 | |
|