|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 12:57 | |
| Belle victoire mais pas vu le match. Mais bon faut pas trop s'emballer, il reste encore beaucoup de chemin pour acquérir cette 4ème place... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 16:24 | |
| Super match. Torres a été super, aquilani GRANDIOSE, c'est un pur créateur, toujours bien placé. Il doit absolument etre titulaire. Maxi devient important dans le dispositif. Gerrard est le seul a ne pas avoir fait une bonne performance a mon gout. Qu'a t-il fait commme geste (j'ai pas du voir) ? Je me demandais d'ailleurs si kuyt serait bon dans le role de Gerrard ? Babel a été excellent aussi et m'a impressionné pas ses percées. Il va finir par faire son trou, je le sens. On a donc fait un très bon match mais l'opposition était vraiment faible. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 18:55 | |
| Gerrard a mis un coup de coup par derrier quand Brown ( il me semble ) a fais obstruction devant lui. Brown en a beaucoup rajouter j'éspére qu'on ne vas pa perdre Gerrard pour 2 match ou plus quoi que , il n'est pas irremplaçable cette saison ... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 19:01 | |
| Ça fait du bien de voir des buts et du jeu !! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 19:06 | |
| http://uk.eurosport.yahoo.com/16032010/58/premier-league-gerrard-escapes-action-brown-clash.html
c'est bon ca _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 19:10 | |
| Ca n'arrive pas qu'à Manchester...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 19:59 | |
| J'ai pas vu le Match de hier Malheursement, mais c'est quoi le geste que Gerrard a fait? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 20:37 | |
| Merci! Il se croyait à la Boxe ou quoi?! xD |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Portsmouth Mar 16 Mar - 20:53 | |
| Le lien de la vidéo a été supprimée. |
|
 | |
|