Bon alors.
Match entamé de la meilleure des manières avec ce péno très vite sifflé en notre faveur, mais on dominait déja, les joueurs pressaient les lillois, et le jeu était déja fluide, quel régal de revoir notre équipe jouer à une touche de balle, en triangle souvent, c'est ça liverpool!
Quelques occasions non concrétisé après ça (Le ptit pont de Torres sur Emerson je pense, et après le dribble sur l'autre lillois pour ensuite frapper au but, c'était pas mal^^)
Torres qui loupe de peu le cadre avec sa tête, je l'avais vu au fond^^
Après la grosse chance qu'Hazard qui passe entre nos défenseurs frappe sur Reina, qui détourne miraculeusement de la tête^^
Deuxième mi-temps qui commence parfaitement, avec le but de Torres (Putain quel kiffe de le voir faire son ptit numéro juste devant moi

)
Et sur le troisiéme j'avais l'impression que Kuyt fait faute ce qui permet à Gerrard de percer et frapper, balle reprise par Torres^^
Au niveau des joueurs bon match de l'ensemble de l'équipe.
Reina sauve la balle on sait pas comment et après à pas grand chose à faire.
La défense central s'est fait avoir à 2 reprises maximum.
Insua m'a impressionné franchement

Bon défensivement on sent qu'il est un peu lourd, et pas super en tacle ou quoi, même s'il bloque bien le joueur adverse quand il réceptionne les passes, mais offensivement il est pas mauvais, il a une technique intéressante, et une mauvaise frappe de balle
Glen revient au haut niveau aussi!
Macherano énorme, il a bouffé le milieu lillois, avec un bon Lucas, qui c'est sur loupe un face à face en frappant au milieu, mais il provoque un péno, et ne commet pas trop d'erreur (Sauf une fois, et le stade lui a bien fait sentir qu'il fallait pas se compliquer la vie par moment!^^)
Torres

Il est de retour! Mais qu'il arrête de raler, il n'arrête pas! C'est pas bien pour un joueur de ce rend, qu'il devienne pas comme Cristiano, merde quoi!
Gerrard est de retour aussi (Putain on a une équipe les mecs
Et Anfield qui chante ou fête un but, c'est juste magnifique.