| | Manchester United - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Sam 20 Mar - 20:42 | |
| Un vieux 1-0 avec un but du cul de Lucas à la 93ème minute je dis  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Sam 20 Mar - 21:19 | |
| Aux Joueurs et a Benitez de pas retomber dans les travers.Il faut gagner contre les horribles et j"espere un Aquilani de retour et en forme. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 2:12 | |
| Match fermé pour moi, un vieux 0-0
---------------Reina Johnson-Carra-Agger-Insua -----Mascherano-Lucas Kuyt----------------------Babel -----------Gerrard --------------Torres
Aqua, j'suis pas sur qu'il soit titulaire, déjà qu'en temps normal il cire le banc, si en plus il revient de maladie... Puis contre MU il risque de prendre de sacrés coups. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 9:00 | |
| Pour moi, se serait
-------------------------- Reina -------------------------- ---- Johnson --- Carragher ---- Agger --- Insua ---- ----------------- Mascherano - Gerrard --------------- -- Rodriguez ---------------------------------- Babel -- ---------------------------- Kuyt ------------------------- -------------------------- Torres ------------------------ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 9:20 | |
| Ça va envoyer du bois,et va falloir être présents dans les duels! J'espère que la défense va tenir le coup,Carra et Insua en particulier.Faudra aussi que Gerrard soit meilleur,parce qu'en ce moment c'est pas la grande forme. Après ça reste du foot,tout peut arriver.Mais si on joue en équipe,qu'on a la gnak et que Torres est on fire,ça peut passer. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 9:42 | |
| exactement la même compo qu'arsha pour le match j'ai peur qu'on se prenne la trique a cause d'insua... face aux red evils il risque de prendre cher |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 12:45 | |
| Perso on peut gagner (nothing is impossible, heureusement qu'Adidas est là...), mais ce qui me ferait chiez si on gagne, c'est que la semaine suivante on perde à Anfield contre Sunderland... Cette irrégularité me soule cette saison et c'est bien ça qui justifie notre 5ème place. On se doit de gagner pour rester au contact des Spurs qui ont gagné hier ! En revanche, Villa a fait match nul ça c'est cool, faut que City perde chez les Rovers et là ça sera extra. Voici ma team : --------------Reina------------------- Jonhon-------Carra-----Skrtel----Insua --------Masherano---Aquilani--------- Kuyt------------Gerrard----------Babel ----------------Torres---------------- Subs : Agger, Lucas, N'Gog, Maxi, Riera, Benayoun, Kyrgiakos |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 12:53 | |
| Skrtel est blessé. Sinon je mets la meme team que toi... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 12:58 | |
| VAINCRE OU MOURRIR !
Personnellement j'y crois vraiment, maintenant faudra contenir Rooney qui brille de mille feu et profiter de nos chances. On l'a fait l'an passée, avec plus ou moins la même équipe, donc pourquoi pas aujourd'hui ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 12:59 | |
| | Antoine a écrit: | | Skrtel est blessé. Sinon je mets la meme team que toi... |
Arf je mets Kyrgiakos à la place de Carra alors, Agger m'inspire pas confiance ces temps ci même si je suis fan de ce défenseur, je le trouve en dessous ces partenaires, il n'est pas à son meilleur niveau. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 13:04 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 13:21 | |
|  merde autant pour moi, Kyrgiakos à la place de Skrtel ! Et non lendemain de grosse bouffe ^^. Et d'ailleur Carragher joue à gauche quand il est associé à Skrtel ou Kyrgiakos. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 13:30 | |
| Marcher sur Old Trafford en conquérant cette aprém midi , faire passer un message au autre équipe , est faire tomber MU pour qu'il ne gagne pas un nouveaux titres. Voila notre mission est je suis très confiants . Notre avenir en C1 se joue sur ce match si on perd je ne nous vois plus revenir a 7 journée de la fin .... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United - Liverpool Dim 21 Mar - 13:53 | |
| The team in full is: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Agger, Mascherano, Lucas, Gerrard, Rodriguez, Kuyt, Torres.
Subs: Cavalieri, Aquilani, Benayoun, Kyrgiakos, Babel, Ngog, Kelly. |
|
 | |
| | Manchester United - Liverpool | |
|