|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Benfica - Liverpool Dim 28 Mar - 19:25 | |
| Benfica - LiverpoolExtérieur Match allerSi je fais déjà le sujet c'est juste parce que j'étais trop heureux de pouvoir vous dire (pour ceux qui ne le savent pas encore bien sur) que c'est Liverpool que W9 diffuse jeudi !! Peut-être que les commentaires seront pourris mais au moins on galèrera pas pour un lien merdique. Enfin voilà pour le match en lui-même je nous donne un petit 2-0, après le match d'aujourd'hui la confiance sera là en plus ! Le Benfica a aucunes chances !  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Dim 28 Mar - 19:33 | |
| Les commentateurs sont juste affreux! Mais on aura droit à un match sur une télé, avec une qualité digne de ce nom! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Dim 28 Mar - 19:58 | |
| Il faudra marquer, l'avantage du goal à l'extérieur est très important. Un bon match sans encaisser de but à domicile est souvent synonyme de qualification, donc faudra forcer le verrou des portugais, qui ne doit pas etre leur point fort ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 18:13 | |
| Cette saison l'objectif premier de Benfica c'est de remporter le championnat alors ils vont pas se donner a 200% pour se blesser alors réson de plus pour en profiter. Et en plus c'est dernier temps Torres est dans une grande forme et qu'on marque pas mal de but durant ces derniers matchs même après notre défaite contre Manu. C'est encourageants tout ça. Si non je pense que je pourrais me taper des lien de m**** pour regarder ce match  |
|
 | |
Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 18:35 | |
| C'est cool que le match soit diffusé sur W9. Je crois que j'ai cette chaîne, il faut plus que je regarde ^^ Je crois fort en la victoire de Liverpool au Benfica après le match que nous avons livré dimanche. C'est très encourageant pour la suite. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 18:52 | |
| quel heure la difusion ? =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 18:56 | |
| |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 19:10 | |
| Moi je dirai que benfica va jouer a fond...faut se mefier grandement bcoup de joueurs sont capables de marquer des buts chez eux! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 20:03 | |
| Je suis d'accord avec Clive, faut pas les sous estimés les portosses ! Ils sont ultras vifs devants et je crains que des joueurs comme Carra ou Insua soient complétement dépassés. Par contre la défense du Benfica c'est du gruyère donc Torres devrait s'éclater ! Je pronostique un 1-3. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Lun 29 Mar - 20:27 | |
| Tout a fait, Insua risque d'etre completement débordé et Carragher et Agger doivent absolument tenir Di Maria et Saviola. Et de leur coté en défense, David Luis est super fort. Je pronostique 1-1. |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mar 30 Mar - 16:23 | |
| Allez un petit 2-1 pour nos Reds
Heureux que le match soit sur W9 ! |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mar 30 Mar - 18:18 | |
| Jeudi soir on bouffe du Portos , même si c'est une bonne équipe il faut continuer sur notre lancer et faire un grand coup la bas pour pouvoir peut être tourner sur le retour et ainsi penser aussi au championnat.
De plus j'aimerais voir aquillani qu'on a pas revenue titulaire depuis son gros match ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mer 31 Mar - 11:29 | |
| Honnetement je le sens pas trop. Aller jouer la-bas n'est pas facile et j'ai peur pour notre défense. De plus on est mauvais a l'exterieur... |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mer 31 Mar - 14:01 | |
| Aquilani forfait pour Benfica
Alberto Aquilani ne sera pas disponible pour le quart de finale aller de la Ligue Europa, face à Benfica, jeudi à Lisbonne (21h05). L'international italien souffre d'une blessure à la cheville et a dû déclarer forfait. «Il ne sera pas disponible pour ce match», a indiqué Rafael Benitez, le coach des Reds, sur le site du club. «Il a eu un problème avec sa cheville ce matin (mercredi). Cela ne semble pas trop grave mais il faudra analyser attentivement la situation». Benitez a également confirmé que le défenseur Martin Kelly va subir, ce mercredi, une opération au genou. Il sera indisponible pour le reste de la saison.
LOOOOOOOOOOOOL Aqui et ses blessures récurrentes |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Mer 31 Mar - 14:20 | |
| Putain fait chier. J'suis triste pour Kelly :( |
|
 | |
|