Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Ven 2 Avr - 17:24 | |
| Je veux bien acheter Insua pour 1000€ si ça permet de l'enlever de l'équipe, il m'a complètement désolé sur ce match, ... Bref tout a été dit, mais l'espoir est encore bien présent tout de même ! Un 1-0 à Anfield nous suffit !  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Ven 2 Avr - 19:09 | |
| C'est tellement marrant de lire " On est éliminé à cause de l'arbitrage" Il reste 90 minutes, voir 120 jeudi prochain, faut pas l'oublier. Agger marque un but magnifique, tout le monde est d'accord. Après Luisao mérité un rouge sur son tacle, son aggression presque, mais il vient faire quoi Babel? Pourquoi il vient foutre sa merde? Le rouge est pas un scandale, il a fait le kéké, il assume... Le premier péno, c'est peut être que Johnson fait faute avant et que ça aurait mérité péno, mais pas sifflé... Et Insua dégomme bien Aimar aussi, rien de choquant. Le deuxième péno sans contestation possible, et si Torres avait été plus lucide, on aurait prit l'avance avant ça. 2-1 c'est un pas un drame, le but à l'extérieur est important, meilleur score qu'à Lille. Mais qui mettre à Gauche? Degen ou Agger?  |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Ven 2 Avr - 20:20 | |
| A gauche j'aurais préféré Kelly... Aurelio sera pas rétabli ? Sinon, c'est un peu la merde. Leur actions offensives sont impressionnantes et ca va être tout aussi dur de les battre a Anfield, même 1-0... |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Ven 2 Avr - 20:36 | |
| Ouais, on est tellement mauvais qu'on va pas savoir marquer un but...
Sinon Johnson va peut-être dépanner à gauche pour ce match, on sait jamais. |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Ven 2 Avr - 20:49 | |
| http://www.liverpoolbanter.co.uk/2010/04/bentfica-2-liverfool-1.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LiverpoolBanter+%28Liverpool+Banter%29 Un lien interessant sur cette mascarade d'hier soir!Insua n'est clairement pas bon et qui mettre a sa place?J"en sais que dalle surement mettre le grec en defense centrale et Mettre Carra vu qu'Il peut jouer a tous les postes en defence et a joué aussi milieu a ses debuts! |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Benfica - Liverpool Sam 3 Avr - 9:16 | |
| Bon bah je crois que tout à été dit. Entamme de match idéale jusqu'à cette expulsion : je voudrais seulement dire que certes Luisao aurait dû être expulsé mais il faut savoir se maîtriser. Comme l'a dit Scouser, Babel n'avait pas à faire ça, Luisao avait reçu son jaune, il a ensuite provoqué Babel qui n'a pas su contrôler ses nerfs, même si ce n'est qu'une petite caresse, et son expulsion nous coute la défaite. Après, sur le 1er péno, Agger joue clairement le ballon c'est évident ! 2ème péno il n'y a rien à dire, il est justifier. Par contre cela m'étonne que personne ne parle du péno évident dont n'a pas bénéficié Benfica lorsque Carra s'essuie les crampons sur Cardozo me semble t'il : c'est péno + carton rouge direct, heureusement que ces taupes (arbitres) ne l'ont pas vu. Enfin alors que l'équipe s'est fait dominer de la tête et des pieds en 2ème, on a su limiter la casse car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée si les joueurs de Benfica n'étaient pas des tanches devant ! Torres manque l'inmanquable, c'est pas dans ses habitudes mais bon on peut lui pardonner car il me semblait à bout de force et il avait marqué un but auparavant totalement VALABLE. Comme l'a dit je sais plus qui, les changements de Rafa ont été comme d'hab trop tardifs, l'équipe était ultra cuite !!! Bref, un match où on s'en sort bien finalement même avec un arbitrage complétement bidon (j'ai l'impression que plus le nb d'arbitre augmente, plus la qualité d'arbitrage est mauvaise !!), je suis tout à fait confiant et serein pour la qualif au retour avec un Anfield des grands soirs ! Au retour je mettrai cette team : Reina Jonhson-----Kyrgiakos------Carra-------Agger ------------Masherano-------Aquilani----------- Kuyt--------------Gerrard--------------Benayoun --------------------Torres-------------------------- Par contre au niveau du banc ça sera pas terrible je pense. |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benfica - Liverpool Sam 3 Avr - 14:37 | |
| Babel s'est pris aussi un bon coup de crampons au début et Kuyt un pied dans la geule a la fin... |
|