| | Birmingham City - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 17:00 | |
| Aie aie, que dire ? On vient certainement de louper la qualification pour la prochaine C1. C'est désolant. Ca va être difficile de pouvoir faire un grand mercato si on ne se qualifie pas pour la C1... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 17:00 | |
| La ça commence sérieusement à me faire chier !!! On arrive pas à gagner !! On a 36000 occasions dans les 10 dernières minutes et on en met pas une !! Maxi tire sur Aquil, Ngog rate des inrattables, etc. !! je sais pas si c'est de la malchance ou si on est vraiment mauvais, mais ça va vraiment plus ! C'etait LE match à gagner et on a fait un nul... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 18:21 | |
| Poualala, si on n'arrive pas à marquer avec toutes les occasions qu'on peut se créer, qu'on vienne pas dire que c'est la faute à Benitez! (Même si j'ai pas comprit son changement Torres / Ngog à la 63ème, et vu la tête de Torres et aussi celle de Gerrard sur le coup, j'suis pas le seul^^)
Maxi tire sur la barre en première mi-temps, déja ça c'est con.
Captain stevie marque un jolie but mais on encaisse rapidement, Reina peut sortir sur la balle je pense, mais quel marquage! Chapeau.
Ngog loupe le cadre de peu sur sa tête, on peut pas lui en vouloir de trop, mais son double raté ça je peux pas, il est pro, faut qu'il marque un peu plus, c'est vraiment pas un tueur, il a pas le niveau quoi.
Maxi qui loupe le cadre alors que Hart était au sol.
Bref, des occasions, mais impossible de marquer, bah ça Torres était plus la...
La 4ème place semble vraiment loin. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 19:11 | |
| Decevant vu la domination en plus...bon j'ai vu le ralenti 2 fois et il semble que le but qu'On encaisse est hors jeu mais aparamment personne en parle... Insua a clairement pas sa place,j"en peux plus il est quasiment tout le temps largué,hors de position...joli but de Gerrard mais j'attends bien mieux de lui.On vendange trop d'occasions comme N"Gog et Rodriguez. Il faut y croire On a un calendrier plus favorable a ce qui se dit donc pkoi pas finir 4émes!Suffit d'etre plus realistes pour gagner les matchs qui restent.Benitez a sorti Torres mais j'aurai mis Babel titulaire vu qu'il est suspendu Jeudi en europa league. A ce match contre les portugais apres le vol de l'aller je le languis... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 20:03 | |
| insua c'est klr j'en et ma claque aussi , vivement le retour de aurélio ?? ou un recrutement impératif cette été c'est plus possible |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 20:06 | |
| Le must, c'est quand il a voulu faire un tir aux 20 mètres et qu'il a frappé dans le sol. J'en pouvais plus ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Dim 4 Avr - 20:26 | |
| Putain dire que ce gars la est international!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Lun 5 Avr - 15:46 | |
| | ssee a écrit: | | Le must, c'est quand il a voulu faire un tir aux 20 mètres et qu'il a frappé dans le sol. J'en pouvais plus ! |
Oui un grand moment dans l'histoire du foot  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Birmingham City - Liverpool FC Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Dépitant ce match...On avait fait le plus dur en ouvrant le score. Outre la malchance (barre de Maxi) on a encore vu que N'GOG était une TANCHE FINIE !!!! Qu'est ce qu'il fait dans un club comme Liverpool sérieux ??? Pachecco est meilleur !!!! C'était le match à ne pas perdre et pour moi prendre 1 pt c'est perdre vu le contexte. La 4ème place n'est pas impossible mais difficile... Par contre je pense à un drole de scénario : on gagne à Anfield contre Chelsea, on s'empare de la 4ème place pour la LDC et en gagnant contre les blues on offre le titre aux Horribles...Abusé. |
|
 | |
| | Birmingham City - Liverpool FC | |
|