|
|
| Homme du match | | Gerrard | | 10% | [ 1 ] | | Torres | | 60% | [ 6 ] | | Kuyt | | 30% | [ 3 ] | | Carragher | | 0% | [ 0 ] | | Kirgiakos | | 0% | [ 0 ] | | Lucas | | 0% | [ 0 ] | | Agger | | 0% | [ 0 ] | | Reina | | 0% | [ 0 ] | | Mascherano | | 0% | [ 0 ] | | Reina | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Ven 9 Avr - 11:16 | |
| Kyrgiakos est très très lent ! lol et il balance systématiquement devant quand il récupère... mais au moins il se fait rarement passer.
Agger c'est net que c'est pas son poste mais il a monté et fait de bonnes transversales à l'inverse d'Insua (quand il a eu son jaune au match aller j'étais très heureux).
Gerrard sait ce qu'il fait c'est chouette.
Lucas, bon mis à part son but, je le trouve un peu fantôme comme d'habitude. (il a effectivement retrouvé son cotébresilien)
Torres.... 20 buts en 23 ou 24 matchs...
Glen un peu absent et un énorme Kuyt de nouveau. Masché parfait !
J'AI VIBRé !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool -Benfica Ven 9 Avr - 12:05 | |
| Bon match. Bon coaching. On a super bien géré les attaques et on a marqué en contre. La passe de Gerrard avant le but de Lucas est une merveille. Faut continuer, le match contre l'athletico sera encore plus dur ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Ven 9 Avr - 12:21 | |
| J'ai regardé en buvant l'apéro, donc j'ai peut-être loupé des actions. Mais ca reste un match très bien maitrisé, malgré une bouffée de chaleur quand Cardozo relance les siens sur coup franc. S'en suit quelques petits moments douloureux, mais on les a finalement tués en contre ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Ven 9 Avr - 17:21 | |
| Le 3ème but fut partie sur un contre à 100 à l'air, j'y croyait pas qu'on puisse arriver à faire ça actuellement! Sa prouve que Liverpool peuvent remonter la pente et vont la remonter je pense.. Heureux qu'on sa qualifient pour les demis finales =D |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool -Benfica Dim 11 Avr - 0:37 | |
| Je trouve le résultat satisfaisant bien sûr mais la manière fait peur quand même. On a pas vraiment fait un match formidable non plus et il peut pas être considéré comme match référence. Parce que bon, défensivement déjà, c'est plus Benfica qui a vendangé que nous qui avons géré. Sur quelques coup de pieds arrêtés on aurait bien pu leur ofrir la qualif. Offensivement aussi, sur les deuxième et quatrième but c'est pas des appels formidables de Lucas et Torres ni des passes exceptionnelles de Gerrard et Kuyt, juste des actions toutes simples aidées par des errements portugais. Mais putain, pour une fois qu'on a su se montrer réalistes, ça fait super plaisir. J'ai quand même l'impression que si on élève pas encore notre niveau de jeu la fin de saison risque d'être compliquée... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Lun 12 Avr - 17:31 | |
| Bah moi je retiens la victoire et le réalisme qui nous fuit depuis ce début de saison on va dire. Sinon j'ai trouvé qu'on était dominé par le Benfica, seule équipe qui jouait au ballon surtout en 1ère mi temps, on a pas su aligner 3 passes de suite et à part balancer devant et crever Torres on a rien fait d'autre. On a eu la chance de rentrer avec 2 buts d'avance aux vestiaires. En 2ème mi temps on a su gérer et attendre que Benfica se découvre plus et profiter des espaces et des contres pour finir le travail. Je pense qu'on peut aller au bout de cette compétition mais l'atlético, ça sera plus costaud que le Benfica. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Lun 12 Avr - 19:21 | |
| J'ai lu que dans le règlement, une victoire en Europa League nous qualifiait automatiquement pour la prochaine édition. Il nous reste donc à gagner ce trophée et faire coup double, au cas ou on n'arrivait pas au championnat ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 13:49 | |
| Bonne nouvelle, mais l'athletico va être compliqué à passer... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 15:30 | |
| | ssee a écrit: | | J'ai lu que dans le règlement, une victoire en Europa League nous qualifiait automatiquement pour la prochaine édition. Il nous reste donc à gagner ce trophée et faire coup double, au cas ou on n'arrivait pas au championnat ! |
Ben, comme la LDC depuis 2005, c'est rien de nouveau ça. |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 15:53 | |
| dites? il y a combien de place de dispo dans le championnat pour leuropa??? |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 15:54 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 15:58 | |
| 3 me semble t il pour l'instant car manure a gagné la carling cup enfin jsuis pas sur _________________ site en construction |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool -Benfica Mar 13 Avr - 18:48 | |
| | Juanito44 a écrit: | | ssee a écrit: | | J'ai lu que dans le règlement, une victoire en Europa League nous qualifiait automatiquement pour la prochaine édition. Il nous reste donc à gagner ce trophée et faire coup double, au cas ou on n'arrivait pas au championnat ! |
Ben, comme la LDC depuis 2005, c'est rien de nouveau ça. |
Sale homosapiens, certains pensaient qu'on nous offrait la C1, c'était pour clarifier les choses, mon sucre d'orge.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|