|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Fulham Sam 10 Avr - 18:53 | |
| Dimanche à 16h. | Citation: | | La qualification jeudi soir de Liverpool pour les demi-finales de la Ligue Europa aux dépens de Benfica (1-2, 4-1) a ravi le manager des Reds, Rafael Benitez, qui n'en oublie pas moins la priorité: décrocher la quatrième place en Premier League, qualificative pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. "Nous avons deux objectifs et nous allons essayer de les atteindre tous les deux, a déclaré le technicien espagnol sur la BBC. Nous allons essayer de gagner tous les matches, en commençant par celui contre Fulham dimanche. J'espère que nous continuerons à bien jouer, à marquer des buts, à nous rapprocher du top 4 et à nous qualifier pour la finale." |
On récupére Insua, Babel et Rodriguez pour ce match, du sang neuf donc. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Sam 10 Avr - 19:15 | |
| Fulham a des absents apparament a Nous d'en profiter et de gagner! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Sam 10 Avr - 19:54 | |
| Attention a Bobby Zamora qui marque beaucoup, surtout dans les grands matches. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 13:06 | |
| Oui, il a fait un superbe enchainement suivi d'une faute victorieuse contre Wolfsburg après seulement 1 minute. Il est très affuté et sera l'homme à surveiller offensivement coté cottagers !
Une victoire ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 14:23 | |
| The Reds XI in full is: Reina, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Agger, Mascherano, Aquilani, Babel, Maxi, Gerrard, Ngog. Subs: Cavalieri, Kuyt, Benayoun, Lucas, Degen, Pacheco, Ayala. Torres est blessé  (Insua aussi) Aquilani joue! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 14:30 | |
| Hé merde, c'est dans la course au titre qu'on va encore devoir se contenter de l'ultra-décisif Ngog pfff Ca risque d'être 90 looongues minutes... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 14:35 | |
| ngog non!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ site en construction |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 16:53 | |
| bon ben voila 0-0 c'est fini, ah cette instant city gagne 3-1 , je pense qu'on peut dire qu'a se stade de la compétition que la 4eme place n'est plus accessible ,et que même pour la C3 il va falloir se battre :( |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 16:55 | |
| Je suis rentré pour les 15 dernières minutes, on était en place mais sans être dangereux, je pense que ça a été un super match de mer**.
Good : Pacheco, il ajoué que 15 minutes mais il progresse, très percutant ! Bad : Stevie, inutile, transparent, où est passé le bourreau du milieu de terrain de l'an passé ??
Voilà 1 pt de pris, City gagne, c'est dur à avaler ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 17:02 | |
| Quelle équipe d'enculés. J'ai rarement vu ca. Ils ont joué aucun ballon, je suis sur que si on leur laisse un but vide, ils essayent même pas de marquer. Autant a l'aller, ils ont été meilleurs mais au retour, ils ont vraiment eu un comportement déplaisant. On a bien joué pourtant mais Shwarzer a été énorme. N'gog a rien fait c'est pas possible de jouer aussi mal. Benitez met 10000 ans a comprendre qu'il faut faire sortir N'gog et faire entrer Kuyt. Gerrard ose plus frapper de loin et c'est Agger, Mascherano et Carra qui tentent leur chance, on aura tout vu. Pourquoi faire sortir Aquilani alors qu'il joue bien ?? Enfin bon j'suis dégouté, on a plus qu'a faire l'impasse sur la PL et jouer l'EL à fond. Tant pis pour la quatrieme place, on l'aura pas. Compo de fulham : .....................Shwarzer TOUT LE RESTE DE L'EQUIPE
Pas étonnant qu'on arrive pas a gagner.
PS : Homme du match, Mascherano, excellent. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 17:07 | |
| je suis d'accord avec antoine vraiment une equipe d'enc*** qui joue le 0-0 en plus ils eté content a la fin , quel bande de fils de **** allez hambourg _________________ site en construction |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 17:32 | |
| Juste, en gagnant l'Europa League ont est pas qualifié automatiquement pour la phase préliminaire de la Champion's League??? |
|
 | |
Gerrard971 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 17:46 | |
| D'accord avec Antoine!Fulham n'a pas tiré au but.On a vu un seul de leur joueur c'est Shwarzer.. Bon point: Mascherano, aquilani qui ont bien orienté le jeu et creer des décalages Mauvais:Ngog,Nul a chier.Que de controles ratés!!!Je me demande s'il veut marquer, il joue la fleur au fusil. Benitez:Mauvais coaching!Alors qu'on me dise pas qu'aquilani était fatigué.trop de temps pour remplacer Ngog. Je me demande à qui on pourrait bien refiler Ngog?!le truc c'est qu'il va pas rapporter beaucoup :s Et apparement Archavin LFC le vainqueur de l'europa league n'est pas qualifié pour l'année suivante :s |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 18:28 | |
| Putain faut le comprendre la les mecs, jamais le vainqueur de l'uefa n'a été qualifié pour la LDC. C'est comme ça.
Sinon, pas vu grand chose de la première mi-temps, vu la seconde, que dire à part qu'on a joué contre un mur, mais qu'on était pas percutant, sans génie, sans Torres surtout.
La 4ème place est désormais trop loin, on va viser une place pour l'europa League, c'est triste, mais l'an prochain on va pas esperer voir des stars arriver je pense... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 19:25 | |
| On avait deux objectifs, comme le répétait assez Benitez en cette fin de saison. C'était décrocher la Ligue des Champions. On peut désormais l'enterrer et il nous reste plus que de remporter l'Europa League pour pouvoir accéder à la prochaine édition, normalement ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|