|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Dim 11 Avr - 20:08 | |
| J'ai pas vu le match en entier vu que j'avais pas de bons liens mais bon pas top.Sans Torres y a personne de bon devant c'est abusé!J"espere qu'on sera au moins en europa league l'an prochain et qu'on la gagne cette saison sinon je vais tomber en dépression! |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 0:02 | |
| notre chance est passé: pas de champions league..tanpis !!!une saison sans ne fera pas de mal peut etre...par contre si fulham veut jouer a 10 derriere c est leur soucis ils font ce qu'ils veulent..chaipa ils voulaient un point???bah si cest le cas, ça reste une bonne methode...bon il faut gagner cette europa league...peace |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 8:04 | |
| La façon dont Fulham a joué me rapelle celui d'un certains Roumanie - France a l'EURO 2008 tous le monde en defense et hop on joue le match nul ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 9:05 | |
| Putain ça craint.Sérieux si on ne gagne pas l'europa league,je crois qu'on aura une équipe de merde la saison prochaine. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 9:06 | |
| Ils font ce qu'ils veulent oui... moi ca me rappel la gréce en coupe d'europe. franchement ca tue le jeu, on est en premier league pas en finale de champion's league... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 10:37 | |
| Sinon j'ai adoré l'ovation réservée à Danny Murphy, joueur que j'aimais bien à l'époque, grand pote de Stevie Gerrard il me semble. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 16:05 | |
| De même, domme l'hommage en début de match, puis un JFT96 de 6 minutes... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 17:43 | |
| Pas vu le match mais bon c'est pas la peine de s'en prendre à Fulham, c'est pas la 1ère fois qu'une équipe vient à Anfield et bétonne pendant 90min, c'est une tactique comme une autre et qui a été payante pour Fulham. C'est plutot Benitez et les joueurs qui n'ont pas été capables de trouver la solution. Faut jamais mettre un 4-5-1 dans un match comme ça déjà et puis comme vous l'avez dit N'Gog n'a rien à faire ici c'est abusé on a largement mieux à l'académy et en réserve tel que Pacheco !!! |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 18:45 | |
| +1 pour Le_FOO..c est entierement de notre faute pas celle des equipes qui viennent chez nous...perso c est une bonne tactique de la part de fulham ( je pense entre aussi a stoke l an dernier) pour recuperer un point!!! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Lun 12 Avr - 19:53 | |
| Ouais et On se doit de reagir par rapport a ca... |
|
 | |
Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Fulham Mar 13 Avr - 11:09 | |
| Pas bon résultat.. que ça à dire |
|
 | |