|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool à vendre Dim 2 Mai - 9:55 | |
| http://www.imscouting.com/global-news-article/DIC-close-in-on-500m-takeover-of-Liverpool/7461/
Ca avance on dirait ... |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Lun 5 Juil - 13:23 | |
| J'ai fait beaucoup de recherches en anglais sur google concernant le rachat. Et je trouve aucun avancement à ce jour :(. Vous avez des nouvelles ? La seule chose qui revient c'est l'offre de Dubaï d'environ 575 M$. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Lun 5 Juil - 13:25 | |
| aucune news pour le moment, attendons 1semaine après la fin de la coupe du monde je pense que pour le moments les entrepreneurs ont plus la tête sur ça |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Lun 5 Juil - 13:29 | |
| Ouais... C'est sûr qu'avec la coupe du monde... Tous les regards sont tournés vers l'Afrique du Sud .. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool à vendre Lun 5 Juil - 17:46 | |
| vivement qu'un gars le prenne ce club et qu'il mettent quelque dizaine de millions pour les transfert pas besoin de 100 comme certain club faut juste 2 ou 3 excellent joueur et l'équipe seras au top mais surtout que ces 2 batard d'américains ne vende pas gerrard et torres car le club ne vaudrait pas autant |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool à vendre Lun 5 Juil - 20:07 | |
| Après la signature de Roy Hodgson, le site off parlait qu'ils allaient maintenant se pencher sur les cas des propriétaires... Donc ça va arriver ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Mar 6 Juil - 14:24 | |
| Ah :) Par contre j'ai lu je ne sais plus où que les propriétaires actuels demanderaient une somme d'environ 850 millions d'euros pour le rachat. Et y'a une agence à Dubaï qui dit que le montant est trop élevé....En espérant que ce ne soit qu'une rumeur, et que le club soit racheté rapidement par quelqu'un qui en vaut la peine ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Mar 6 Juil - 20:33 | |
| Ces cons d'americains demandent trop d'argent,quels boulets ces deux la! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool à vendre Mar 6 Juil - 21:54 | |
| En même c'est sur qu'ils vont pas vendre à perte, normal qu'ils veulent se faire une plus -value mais c'est clair que ça va pas attirer grand monde 850 M€. |
|
 | |
Ju-del-66 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool à vendre Mar 6 Juil - 22:14 | |
| Faut qu'ils se dépêchent ! Le temps passe vite, faudrait que quelqu'un arrive au moins avant le premier match, ou avant la fin du mercato estival... |
|
 | |
|