Invité Invité
 | Sujet: Lien pour expo Mar 20 Avr - 17:58 | |
| Alors en gros je dois faire un expose et j'ai choisis de faire sur le hooliganisme alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait quelque lien intéressant à donner parce que je trouve pas beaucoup d'info a part sur Wikipedia. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lien pour expo Mar 20 Avr - 19:05 | |
| Regarde d'abord les deux films "Hooligans" qui sont sorti. T'en apprendras beaucoup sur la mentalité des anglais à l'époque. L'origine de l'hooliganisme : http://www.expertfootball.com/fr/hooliganisme.phpComme t'es suisse, tu devrais te pencher plus sur les problèmes liés à l'hooliganisme en Suisse, pour cela, le site de la tsr t'offre de superbes articles : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?searchString=hooliganisme&descending=true&siteSect=608000&language=fre&searchNow=true Après, n'hésite pas à aller en bibliothèque. C'est là que tu trouveras le plus de matière à ton exposé, mais ca dépend de l'importance de cet exposé, car ca demande d'y dépenser plus de temps ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien pour expo Mar 20 Avr - 19:07 | |
| Oui les films je l'ai est regardé ça ma pas mal servit ! L'exposé est pas trop important c'est un entrainement avant celui de fin d'apprentissage alors ca va. Mais merci pour les autres liens. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Lien pour expo Jeu 22 Avr - 21:19 | |
| Bah tout simplement t'as le film "hooligans" qui est pas mal du tout au passage. Le derby historique entre Milwall et West Ham. |
|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Lien pour expo Jeu 22 Avr - 22:07 | |
| Euh oui Le_FOO, je crois que c'est pile ce que lui a dit Ssee au dessus. ^^ |
|
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Lien pour expo Sam 24 Avr - 15:51 | |
| Très utile ces liens ca peut toujours servir |
|