| | Atletico Madrid - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 16:51 | |
| Atletico Madrid - LiverpoolJeudi 22 avril 2010 Demi-finale aller - 21h05  Match diffusé sur W9 - 20h55
Dernière édition par R3d' le Mer 21 Avr - 16:55, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 16:55 | |
| Les joueurs ont fait 2000 km en car pour aller à Madrid, c'est pas de bol puisque la quasi totalité du trafic aérien à repris aujourd'hui ... Espérons que ça change rien à leur forme !
Pour ce qui est de l'équipe titulaire aucunes infos pour le moment. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 16:58 | |
| Babel n'apparait plus dans la liste des suspendus... Ils ont pris le train, ils étaient à Paris hier soir. Rafa dit que ca leur permet d'etre plus ensemble et que ca peut être bien. Pour ce match, perso, je m'enflamme pas du tout. Ca va être très très dur. l'atlético joue sa saison sur l'EL, comme nous. En plus, on joue à l'esterieur, qui plus est avec le maillot noir avec lequel on a jamais gagné de match. Bref, si on pouvait éviter une lourde défaite, ce serait cool. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 17:16 | |
| les joueur on pris l'avion a bordeaux , il n'ont donc pas fais 2000k de train...
pour revenir au match , il faut absolument marquer a l'éxterieur et tenir un bon resulstat |
|
 | |

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 17:30 | |
| Aaah je savais pas pour l'avion. Ca c'est cool.  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Mer 21 Avr - 22:20 | |
| Babel de retour a lui de s"imposer!J"espere Aquilani titulaire et qu'on aura pas de blemes de fatigue a cause du long voyage...Il faudra etre costauds derriere et marquer un ou plusieurs buts... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 9:22 | |
| putain le stress  _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 11:43 | |
| Aguero est suspendu pour ce match ! Déjà un morceau en moins. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 12:19 | |
| Liverpool et Bayern en finale des deux coups européenes, un rêve. Ca passe par un gros match ce soir. Pour ce rendez-vous j'ai confiance aux joueurs pour répondre présent. Faudra planter, à l'extérieur, les buts sont toujours très importants, on le répétera jamais assez ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 12:54 | |
| Oui faut absolument qu'on en plante un ! La compo qui nous attend je pense : -------------------------- Reina -------------------------- --Johnson -- Carra --------- Kyrgiakos --- Agger -- ------------Mascherano ----------Aquilani------------ ---Kuyt ----------------------------------------Babel---- ----------------------Gerrard---------------------------- -------------------------N'gog---------------------------- Peut-être avec Gerrard et Aquilani inversés. Je pense que c'est ce que va aligner Rafa, à moins qu'il mette encore Lucas à la place d'Aqua. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 13:02 | |
| Moi je suis quasiment certain qu'il mettra Lucas titulaire... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 17:06 | |
| Y'a vraiment de grandes chances pour que ce soit Lucas,on ne sait pas vraiment pourquoi mais ça risque d'être encore ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 18:02 | |
| En Europa League il a tendance à faire jouer Aquilani quand même, enfin, ce soir on est fixés. ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 19:39 | |
| Bon croisons les doigts et j'espere qu'on tombera pas sur des arbitres style benfica la bas!!!!!!! Liverpool doit gagner l'europa league pour sauver sa saison c'est ainsi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 20:55 | |
| C'est trop dur, on joue pas offensif du tout. Le pauvre N'gog est tout seul, la défense ne marque rien, Forlan, Simao et Reyes sont énormes... |
|
 | |
| | Atletico Madrid - Liverpool | |
|