| | Atletico Madrid - Liverpool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 21:11 | |
| Oué et surtout Reina a fait de la merde sur le but, mais putin on va à 2 à l'heure et on perd en plus c'est à se demander si les joueurs en ont rien à battre de ce match... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| bon 1-0 résultat logique , sa aurais même pu être 2 -0... Va falloir montrer autres choses dans 1 semaines |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 22:01 | |
| n'gog est tout seul, mais torres l'est aussi c'est ça le truc, si n'gog ne presse pas l'équipe ne monte pas |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 22:04 | |
| ON sen sort avec qu'un 1-0 et grace a Pepe (malgré le but) a sauvé la baraque...sinon aucun apport, on joue avce el frein a main aucune soluce, des passes ratés, des controles pourris...bref match a oublié...keep faith!!!ynwa |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 22:13 | |
| Déçu de ce match, mais bon.. Reina nous sauve la Barraque, j'ai trouvé qu'Agger a été excellent, Gerrard à pressé haut quelques fois.. J'ai préféré voir N'Gog que Babel, Kuyt moyen tout comme son coéquipier Benayoun.. Carragher a été bon et Kriagkos n'a jamais prit de risque^^ Lucas à fait du bons comme du mauvais, de bonne passe et des positionnements catastophiques sur des Corners etc.. Mais on voit du progrès. Mascherano à été Excellent! J'aime le voir jouer. Johnson n'a pas été trop mauvais |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Jeu 22 Avr - 22:25 | |
| Hyper decu du resultat et de la prestation livrée,c"est grave la!Bon certes Benayoun n'est pas hors jeu sur le but refusé mais pour le reste le neant total!Au retour Aguerro revient pour les espagnols ou reyes plonge un tas de fois.Aquilani au retour de grace et titulaire sinon this is the end! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Ven 23 Avr - 10:18 | |
| Je pense que ca va être très compliqué, on a été assez pitoyables hier... Le truc c'est que Torres peut être seul devant, il est capable de faire des exploits, N'gog doit être accompagné devant pour qu'on marque. Aquilani, j'en ai marre de le voir sur le banc bordel ! Il nous aurait bien aidé hier. On a pas marqué LE but a l'exterieur, l'Atlético est très fort à l'exterieur justement et j'ai peur que notre route s'arrête là. ps : Toujours Aucune victoire avec ce maillot noir ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Ven 23 Avr - 13:01 | |
| J'ai vu que la seconde période mais c'était assez décevant en effet.J'ai mis pas mal de temps à voir que Gerrard était sur le terrain,il errait comme une âme en peine. Va falloir plus de conviction si on veut passer. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Ven 23 Avr - 15:50 | |
| Le match m'aura vraiment déçu. Impressionnant le nombre d'erreurs techniques, de contrôles loupés, voire même de marquage. Le but en est la preuve. Il a le temps de rater sa tête, de reprendre et le ballon de rouler au fond sans que l'on n'intervienne.
Le pire surement, c'est que j'ai senti aucune rage, aucune volonté dans ce que l'on faisait. Les seuls actions que l'on avait, on les a gaché souvent à cause de faute techniques, d'un mauvais contrôles, mauvaises conduites de balles ou ça. C'est symptomatique des équipes en manque de confiance.
Le résultat est mauvais. 1-0 à l'extérieur est un très mauvais score. On devra ne pas encaisser à Anfield désormais ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Ven 23 Avr - 17:39 | |
| J'ai été vraiment énervé de voir qu'il pourrait y avoir 50 arbitres supplémentaires sur le terrain qu'il y aurait encore des couilles durant les matchs. L'Europa League était l'occasion de tester un arbitre supplémentaire de chaque côté, et bien au final, on voit qu'il y a toujours des trucs ahurissant. Des simulations non signalées, des hors jeu inexistants sifflés, des pénalties litigieux (contre Benfica), bref, c'est déprimant qu'à ce niveau on ait ce genre de chose. Et puis le but de Benayoun refusé à tort, il risque de nous couter cher au final... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Atletico Madrid - Liverpool Ven 23 Avr - 18:04 | |
| Comme dab On se fait voler avec un but valable refusé...Je prefere plus compter les fois rien que pour cette saison!Mais on peut pas se satisfaire d'un non match comme ca va falloir se bouger pour le retour.N"Gog est incertain pour le match a burnley en plus! |
|
 | |
| | Atletico Madrid - Liverpool | |
|