|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 9:56 | |
| VS Match à 16h. Torres blessé et Ngog incertain, je sais pas si Aurelio sera la non plus. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 9:59 | |
| double post _________________ site en construction |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 12:09 | |
| Je me suis permis d'éditer ton post Scouser, c'était pas le bon fanion pour Burnley. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 12:28 | |
| Il s'était trompé de fanion ? Faudrait essayer de se rassurer offensivement avant de recevoir l'Atlético... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 12:47 | |
| Oups  |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 13:32 | |
| Victoire Imperative les Amis !!!!!!!! Le match est Televisé ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 13:58 | |
| Non ...
On est obligé de gagner là, Aston Villa a gagné à l'instant, 1-0, but à la 83ème ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 14:14 | |
| The Reds team v Burnley: Reina, Johnson, Carragher, Ayala, Agger, Mascherano, Aquilani, Maxi, Babel, Gerrard, Kuyt. Subs: Cavalieri, Benayoun, Kyrgiakos, Lucas, Degen, El Zhar, Pacheco.
Donc voilà la compo :
----------------------Reina------------------------- Johnson --Carragher-- Ayala--------Agger--- -----------Masch'--------- Aquilani--------------- --Maxi------------------------------------ Babel--- ----------------Gerrard----------------------------- ----------------------Kuyt---------------------------
Ca me plait bien ça ! Babel et Aquilani titulaire, Kuyt à toute ma confiance pour s'arracher devant comme d'habitude. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 15:00 | |
| Bonne compo,et Ayala qui a sa chance,ça peut être sympa! |
|
 | |
Sniwo Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 17 Localisation: Doubs Loisirs: Foot !! Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 15:08 | |
| Adversaire à notre porté ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 18:26 | |
| Rafa a fait tourné un peu l'équipe, et on gagne 4-0, doublé de Gerrard, Maxi et Babel.
J'ai pas vu le match par contre^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 19:19 | |
| 4-0, j'ai pas vu le match, rien à dire donc... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 19:38 | |
| Joli but de Gerrard (le 2ème) et Content de voir que Rodriguez marque son tout premier but après les efforts qu'il a fait.. Babel est un peu chanceux sur son but tout comme le premier but de gerrard qui est devié.. La victoire est là, c'est le principal.. J'espère voir des faux pas de Tottenham, M.C & Aston Villa pour accroché la place Qualificative pour la Champion's League.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Burnley - Liverpool Dim 25 Avr - 21:04 | |
| Belle victoire aprés une premiere période terne.Doublé de Gerrard et enfin un but pour Rodriguez et un dernier de Babel.Par contre Kuyt est sorti bléssé semble t'il... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Burnley - Liverpool Lun 26 Avr - 11:08 | |
| Content de la victoire,mais un peu dégouté parce que je matte la 1ère mi-temps en streaming,et il faut avouer qu'elle était assez pourrie. Alors je me dis que je vais aller chez mon père regarder l'autre période,et arrivé chez lui,ces cons de canal passent Chelsea et pas Liverpool !! Du coup j'ai même pas vu les quatre buts!!
Enfin bref,c'est de bonne augure pour jeudi. J'espère que Kuyt sera remis,ça n'avait pas l'air très méchant. |
|
 | |
|