|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 12:25 | |
| Arrivée a Liverpool le 10 Mai d"un jeune international anglais en equipe de jeunes Shelvey en provenance de Charlton c"est un milieu offensif et a ce qui se dit pas meilleur a son age! http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lfc-sign-england-youth-ace |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 12:55 | |
| 18 ans, c'est pas mal ça. J'aurais préféré un bon jeune de 20 ans déjà prêt à jouer, mais ça aurait été 10M plus cher aussi. Apparemment oui c'est un grand espoir anglais, affaire à suivre. Voilà le mec :  |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 15:59 | |
| Ouai j'ai lu plein de bonnes choses sur Shelvey !! Esperons qu' il s'imposera vite malgré son jeune age !! |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 17:19 | |
| J'ai lu en entier l'interview de Rafa à propos de Shevey, à la fin j'ai pu lire ça : " I see him as a natural long-term successor to Gerrard in the current set up. " |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 19:52 | |
| Oué bah je ne le connais pas mais bon à force d'entendre depuis 4ans "XXXXXX est un grand espoir", force est de constater que personne ne perce au final... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Mer 28 Avr - 21:46 | |
| Ouais enfin c'est le premier qui a 18 ans et qu'est déjà pro ! Les espoirs que l'on voit arriver à chaque fois depuis 1 an ou 2 ont 15/16 ans, faut encore au moins deux ans avant que le travail paye pour au moins un de l'équipe jeunes. (Mais ça a l'air de fonctionné, Chelsea est intéressé par Ince par exemple ...) |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 25 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Jeu 29 Avr - 15:06 | |
| Je ne le connaissait pas avant hier. Je l'ai acheté sur ma partie football manager et je suis en 2015, il est très correct. Comme cela a été dit sur ce forum précédemment, FM se trompe rarement donc... Coooooooooooool
seul crainte au tableau : est-ce que ce genre de recrutement ne reflète pas une préparation à un avenir à court terme plutôt sombre ? |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Dim 2 Mai - 9:36 | |
| Alors, Shelvey. Je le connais un peu. Etant souvent à Londres et tout, je suit pas mal Charlton et c'est de loin le meilleur joueur. Il a déja été contacté par Arsenal, Tottenham et ca fait plaisir de voir que c'est nous qui le récupérons. Effectivement, dans FIFA et SM (qui prennent des stats dans la réalité) les stats sont interessantes et sa progression et Phénoménale puisqu'il atteint (dépasse) Gerrard. Je suis donc satisfait qu'il vienne chez nous le Jonjo ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Jonjo Shelvey Dim 2 Mai - 12:31 | |
| Mouais... Je suis un peu sceptique comme Le-Foo,y'en a un peu marre de voir la nouvelle perle du foot signé chez nous tous les ans et ne rien voir au final.Donc wait and see... |
|
 | |
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Dim 2 Mai - 16:15 | |
| je suis assez d'accord avec jon, liverpool est pas réputé pour etre un club qui fait exploser les jeunes recrues, ya qu'a voir babel, tout juste moyen alors qu'il avait tout pour etre au top niveau. Mais bon peut etre que cette année ils nous feront mentir, en plus c'est un anglais si il a la volonté et qu'il joue regulièrement ya des chances que ça devienne un bon gars |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Jonjo Shelvey Dim 2 Mai - 21:14 | |
| A londres, en tout cas, il a deja une belle réputation. Et babel a fait une très bonne deuxieme moitié de saison. |
|
 | |
|