| | Liverpool atletico Madrid | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 19:03 | |
| Ce soir a 21h05 a Anfield.Bon c"est le match le plus important de la saison un but a remonter dur dur... J"espere que N"Gog et Kuyt pourront jouer.Il faut tout donner pour sauver cette saison! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 19:13 | |
| On y croit!
Il faut qu'Anfield soit en feu ce soir, et pousser l'équipe jusqu'au bout! Une finale européenne est en jeu, même si c'est pas la LDC, on peut pas se permettre de pas tout donner si près du but!
The team in full: Reina, Mascherano, Johnson, Carragher, Agger, Lucas, Gerrard, Aquilani, Babel, Benayoun, Kuyt.
Subs: Cavalieri, Kyrgiakos, Pacheco, Degen, El Zhar, Ayala, Ngog.
Donc, Mash' à droite et Glen à gauche. Aquaman titulaire, comme kuyt et babel!
Go mighty reds!!! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 19:37 | |
| Il faut sauver notre saison en gagnant cette europa league ! Mais le match contre Chelsea a également son importance car on peut toujours se qualifier sachant que City affrontera Villa le suspense est à son comble ! Mais prenons les matchs un par un, ce soir il va falloir être très costaud et pas hésiter à prendre des risques. J'espère qu'Aquilani et Gerrard joueront au même poste que contre Burley car ils étaient impécables ! On peut le faire, allez les REDS ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 19:42 | |
| Allez il faut se qualifier ce soir come on! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 19:45 | |
| _________________ site en construction |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 20:51 | |
| |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 20:56 | |
| GOOOOOOALLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!! ENORME AQUILANI EN PREMIER MI-TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE GOALL!!!! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 22:47 | |
| fait chiez, saison blanche...l'erreur de Reina du match aller nous aura couté cher comme l'imanquable de Kuyt au match retour, on mérite pas ça mais c'est le football. Ca craint de faire des prolongs pour au final échouer de peu et ne pas être en bonne condition pour affronter les blues dimanche. Dommage qu'on est pas un bon banc car El Zhar, Pacheco et surtout Degen n'ont rien apporter du tout. Coup de chapeau à toute l'équipe et en particulier à Masherano qui sort du lot pour moi. En tout cas il est clair que je ne regarderai pas la finale, Fulham - Atlético, ça donne pas envie. Allez prions et allons chercher cette 4ème place now... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 22:47 | |
| Elimination en prolongations putain de bordel!Aquilani buteur puis Benayoun en prolongations et on se prend un but bete...tant d"efforts pour une victoire inutile!Saison gachée donc que dalle a esperer la....Je crois que c'est la fin pour Benitez,on peut pas continuer ainsi. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Jeu 29 Avr - 23:27 | |
| | Le_FOO a écrit: | | fait chiez, saison blanche...l'erreur de Reina du match aller nous aura couté cher comme l'imanquable de Kuyt au match retour, on mérite pas ça mais c'est le football. |
Ou encore et surtout le but de Benayoun refusé à tort, il est la le vrai point noir de l'affaire. Sinon, beau match et bel esprit de combattivité, faut aller chercher la LDC maintenant, ya la possibilité de le faire, en espérant quelques erreurs des concurrents directs. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Ven 30 Avr - 9:32 | |
| Faut pas rever, on ne peut chercher que l'europa ligue. Et ça va etre difficile parce que je nous vois difficielement faire un résultat contre chelsea ce week end...
Pour moi c'est saison blanche et je dirais même pire ça sent la fin d'un cycle... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Ven 30 Avr - 10:44 | |
| Grosse déception après une très belle partie. Sur ce match là,y'a rien à reprocher aux joueurs niveau combativité et état d'esprit. C'est clair que ça va être chaud pour la LDC,mais si on y croit pas ça ne sert à rien de jouer le match. |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Ven 30 Avr - 11:59 | |
| grosse deception , mais je pense qu'on quitte la compétition la tête haute et sans regret , les joueurs on tous donner , aprés c'est le football c'est comme sa , c'est une saison compliquer jusqu'au bout , maintenant il faut essayer de gratter se qu'on peut lors des derniers match ... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Ven 30 Avr - 15:06 | |
| Oui, rien à reprocher aux joueurs, niveau état d'esprit. Malheureusement, cette année aura été un véritable calvaire pour notre défense. Encore là, Johnson offre le but à l'Atlético. Ce que je comprends pas sur ce but, c'est que l'on mène, que l'on doit tenir le score et que l'on arrête totalement de jouer. Pire, sur le but, Johnson perd son 1vs1 et derrière c'est du 3 vs 2 pour eux. Totalement hallucinant ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool atletico Madrid Ven 30 Avr - 16:19 | |
| | mrode11 a écrit: | Faut pas rever, on ne peut chercher que l'europa ligue. Et ça va etre difficile parce que je nous vois difficielement faire un résultat contre chelsea ce week end...
Pour moi c'est saison blanche et je dirais même pire ça sent la fin d'un cycle... |
Comment peux tu dire ça?? Liverpool ne sera jamais finit..!!!!!!! |
|
 | |
| | Liverpool atletico Madrid | |
|