|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Benitez Sam 1 Mai - 12:08 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic pour discuter de notre valeureux entraineur. Entraineur reconnu pour son sens aigü de la tactique, il nous a notamment permis de grands exploits en Coupe d'Europe, pour cela nous devons lui être reconnaissant. Cela nous permis même de croire au titre une année durant, l'an passé. Mais maintenant, la saison a été catastrophique en tout point. De même, ses choix ont été bien moins bons, que ce soit au niveau du coaching, qu'au niveau du recrutement. Ces événements ont conduit l'équipe à une saison blanche, pire, à une non-qualification pour la Ligue des Champions.
J'aimerai donc bien savoir ce que vous en pensez... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez Sam 1 Mai - 13:39 | |
| In rafa I Trust. Il a gagné la LDC 2005 et la Fa cup 2006, ce qui laisse encore beaucoup de crédit, même si le temps passe.
Mais c'est un super entraineur, qui connait parfaitement le football. Il fait des erreurs, mais quand on a une équipe fantomatique comme bcp cette saison, il peut pas faire de miracle. Il a géré le cas Aquilani, qui était longtemps blessé, et il a pas voulu le griller en le titularisant trop de fois, pour ne pas risquer une rechute. L'an prochain l'italien sera peut être un joueur important de l'équipe, je pense que ça sera le cas personnellement.
Il a pas eu les moyens d'acheter un attaquant de grand talent pour avoir un sub pour Torres, donc on a ngog. Quelque soucis avec Babel depuis réglé, le hollandais se montrant pas mal depuis quelques temps sur le terrain.
Mais bon, des rumeurs font état de son départ après la fin du championnat, j'espère que non, car on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on va retrouver derrière... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Benitez Sam 1 Mai - 14:26 | |
| je le considére toujours comme l"homme de la situation a liverpool , il n'est pas seul responsable de notre mauvais année.... De plus se qu'on a vue sur la fin de l'année et quand même encourageant pour la saison prochaine :) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Sam 1 Mai - 22:24 | |
| Je suis dubitatif...depuis son arrivée trop de choses qui font que je le considere pas fait pour le foot anglais.On s'"est fait sortir par des clubs de division inferieure plusieurs fois a Anfield en fa cup et c'est pas tolérable!Exemples Burnley en 2005 et cette saison contre je sais plus qui. Alors que Liverpool a le record de leagues cups,depuis son arrivée aucune victoire alors que ca aurait pu sauver des saisons.En premier league seule l'année derniere On a lutté et On aurait merité d'ailleurs le titre. Finalement son bilan en europe par contre est redoutable:Victoires contre l'inter,le real,le barca,le milan ac,chelsea,arsenal,porto...Une finale et une champions league nottament.Une victoire en super coupe d'europe et une demi finale uefa cette saison. Cette saison a eté catastrophique et sa gestion des joueurs laisse perplexe,y a eu bcoup de transferts ratés comme bcoup de reussis en tout.Ce qui m'enerve c'est qu'a Liverpool On joue en 442 ou avec 2 attaquants de pointe par traditions et lui nan... Bref 4 saisons blanches je crois que ca fait la,seul arsenal fait pire pour les grands clubs il me semble... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez Sam 1 Mai - 22:59 | |
| On a gagné la Cup en 2006 clive. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 9:22 | |
| comme l'a dit scouse: in rafa i trust.
Bien que on ait toujours pas remporté de championnat depuis son arrivé, en europe on est vraiment des terreurs. Cette année en europa le prouve: on va en demi finale alors qu'on est dans une année ou rien ne va.
Cette année rafa a été plus que malchanceux avec les blessures a répétition, le perte de xabi pour récupéré un aquilani convalescent, les erreurs d'arbitrage (je n'imagine pas ce qu'il a ressenti quand le but de Bent a été accépté alors qu'un ballon de baudruche a changé la trajectoire de sa frappe...) et autre, et malgré cette année de merde (on peux le dire) Rafa a fait une bonne saison compte tenu de tout ce qui c'est passé (en plus la revente du club), bien que l'on puisse contesté son coaching (notament au niveau des substitutes pendant les matchs) il reste notre entraineur et on l'adore (fin moi perso oui). et je l'admire |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 12:13 | |
| | Citation: | Benitez se sent trahi
L'heure n'est pas encore au règlement de comptes mais presque. A Liverpool, le spectre d'une fin de saison sans qualification pour une coupe d'Europe se profilant à l'horizon, les langues se délient. Dimanche dans la presse britannique, c'est Rafael Benitez qui a accusé les dirigeants du club d'avoir trahi les promesses qui lui avaient été faites. Lorsqu'il a prolongé son contrat, l'entraîneur espagnol avait reçu certaines garanties, qui n'ont pas été respectées selon lui. «J'ai décidé de prolonger parce que l'équipe était bonne et qu'on m'annonçait que l'argent était là. Mais les conditions ont changé», a-t-il regretté, avant de préciser qu'il avait aussi quitté Valence «parce que les conditions avaient changé».
Eliminés en demi-finales de Ligue Europa, jeudi par l'Atletico Madrid, les Reds occupent aujourd'hui une septième place inhabituelle pour eux en Premier League. «Notre saison a été mauvaise, a-t-il reconnu. Et j'espère que les choses vont changer à l'avenir. Mais je ne peux pas trop parler de l'avenir pour le moment, parce que je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer». Ou serait-ce plutôt parce qu'il envisage de quitter l'Angleterre pour l'Italie ? Selon la presse italienne, Benitez serait pressenti pour succéder à Alberto Zaccheroni à la Juventus Turin. (Avec AFP) |
Si on a pas d'argent, il partira... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 12:39 | |
| Les seules choses qui peuvent décider Benitez a rester sont :Que les cadres le lui demande (style Carra,Gerrard et Torres) Que le club soit racheter et que le nouveau boss lui donne des sous pour acheter des joueurs.
Moi je ne sais pas s'il va rester,mais s'il doit être remplacé,ça doit être par quelqu'un qui connaisse le club et ses valeurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 13:08 | |
| quelques bruits de couloir son sur mourinho si benitez part... XD |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 13:13 | |
| on parle surtout de hodgson _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 14:27 | |
| Je veux Mouri.On a gagné la cup en 2006 ca fait donc bien 4 ans sans titres,c"est beaucoup! |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 16:34 | |
| Tu veux quelqu'un qui a craché sur notre club. Pas moi... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 18:22 | |
| Il a surtout declaré etre fan Des Anciens Grands Managers de Liverpool comme Shankly et Paisley.Le reste c'est de la provocation et lui aurait gueulé sur le but de sunderland qu'on encaisse cette saison.Benitez il reagit pas on dirait il s'en fout! |
|
 | |

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 18:25 | |
| il a dit quoi sur nous mourinho? (parceque bon ce que t'entend par "craché" venant de mourinho ça doit surement venir du style de mourinho: provoque et cie^^) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Il etait proche de venir en 2005 et a declaré etre Fan de je l'ai deja dis plus haut.Benitez serait pas venu,ca aurait eté lui. |
|
 | |
|