|
|
| Auteur | Message |
|---|
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 19:39 | |
| ce qui ma le plus surpris sur cette saison c est que lors de grands rendez vous, on n a pas eté opé (malgré les blessurres certes, mais j ai l impression qu il , qu 'on etait pas motiv serein etc..) pour moi rafa sait y faire dans les matches ou on est au pied du mur ou on doit renverser la situation...mais cette saison....( je peux dire d ememe pour notre capitaine) et pis Rafa c est un entrainuer de coupes...sur la durée sur un championnat il, on a montré nos limites...bref pour moi il faut tourner la page...il nous afait gagner en 2005 la cup en 2006, il nous a sorti des matchs d anthologie j oublierais jamais ce qu il a apporté au club... moi je kifferais ke mourinho debarquerait chez nous... |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 20:14 | |
| moi j'aimerais bien mourinho |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 20:24 | |
| Si ceux qui se plaignent du jeu pas assez flamboyant de Liverpool sous Benitez, avec Mourinho ça sera pas mieux, mais vraiment... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 20:58 | |
| C'est sur, il y a plusieurs sortes d'entraineurs.
-Les tacticiens, Mourinho est le meilleur exemple, qui forment leurs équipes selon les adversaires et qui préfèrent avoir des joueurs capables de jouer a plusieurs postes. C'est notre cas avec les Agger, Mascherano, Kuyt, Carragher, Aurelio, Gerrard, Aquilani qui peuvent tous jouer a au moins deux postes. Ceux-ci n'ont pas l'habitude d'avoir un jeu spéctaculaire, mais un jeu très efficace, sans risques et qui s'élève souvent a un niveau sensiblement similaire a celui de l'adversaire, ce qui évite les larges défaites mais aussi les larges victoires. Leur clé est le placement et replacement défensif.
-Les "beaux jeux", Guardiola, Wenger, Redknapp qui dépensent beaucoup d'argent au mercato. Ont des équipes ou le jeu est plus travaillé, plus fluide, jamais improvisé et souvent offensif où les joueurs ont un poste précis mais permutent souvent. C'est le principe du football total ou c'est le ballon qui "dit" aux joueurs où se placer sur le terrain. C'est le contraire du genre précédent. Ce genre d'équipe peut gagner de beaucoup (Tottenham 9-1 Wigan) mais aussi perdre gros si ils se trouvent face à des tacticiens (Arsenal 0-3 Chelsea avec la majorité de la possession pour Arsenal) Ce type de jeu compte beaucoup sur les individualités (Messi, 4 buts contre Arsenal, Defoe, 5 contre Wigan)
Perso, Liverpool joue depuis longtemps avec des tacticiens, achats souvent risqués et beaucoup de nuls. C'est pour ca que je pense que Mourinho serait parfait chez nous car il n'aurait pas besoin de milliards pour remanier le club. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Benitez Dim 2 Mai - 21:32 | |
| c'est clair, le profil de Mourinho est vraiment beau pour une équipe comme Liverpool (surtout quand on sait que n'importe quel équipe de premier league est dur a joué..)
bon après je ne sais pas si au niveau de l'homme vous l'apréciez, mais moi je le kiff^^ |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 0:43 | |
| moi perso, j men fou du beau jeu..c est pas le but du foot.... |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 1:43 | |
| La chaine sky lance les paris Jose Mourinho 9/4 Martin O'Neill 3/1 Kenny Dalglish 8/1 Laurent Blanc 10/1 Mark Hughes 12/1 Oswaldo de Oliveira 12/1 Roy Hodgson 16/1 Jurgen Klinsmann 16/1 Alex McLeish 16/1 Guus Hiddink 16/1 Bernd Schuster 20/1 Frank Rijkaard 25/1 Marco Van Basten |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 12:06 | |
| Y a 2 anciens horribles dans cette liste,2 qu'on peut oublier! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 13:17 | |
| | h-deezee a écrit: | | moi perso, j men fou du beau jeu..c est pas le but du foot.... |
 |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 15:33 | |
| Moi O'Neil,il peut signer quand il veut.Quand on voit ce qu'il a fait avec le Celtic et Villa,ça donne envie. Dalglish aussi,mais il est un peu déconnecté du football actuel je pense. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 18:54 | |
| | Citation: |
 Liverpool's manager Rafael Benitez is due for serious talks as it is being speculated whether or not he will be at Anfield next season.
The Spaniard will sit down with the club chairman Martin Broughton to go over both his future and the club's.
After a defeat to Chelsea on Sunday at Anfield in the Premier League, Liverpool will officially suffer a season with no trophy, and no Champions League qualification.
Juventus have reportedly already come to an agreement with Benitez and are just waiting for the final details to come into place.
The former Valencia boss should make a decision this week whether to stick it out with Liverpool as they search for new owners or to leave.
“I have four years left on my contract and I still have to talk with the new chairman,” Benitez told the Daily Post.
“Nothing is clearcut, nothing is straightforward. We have to wait. It is not just for me to ask one or two questions.
“I haven’t met the chairman yet. But I will have a meeting with the new chairman in the next few days.
“If we have a conversation we will try and keep it private. It is just to talk about the future.
“You are asking about my future, but the future of the club is more important.
“The fans don’t have any doubt about the commitment and passion we have shown this year. The fans want to know what is going on and I want to know.”
Benitez has criticized the club's current ownership for failing to provide the cash for new players.
“The manager has been taking responsibility at this club in the last few years for everything,” he said.
“I don’t know if that’s the way it should be. The last few years it has been the manager’s responsibility all the time.
“We have been trying to do our best for the beginning to the end.
“Now we have to carry on with the Hull game and another four more years of my contract.
“I was talking about speculation in the last two or three weeks and have been reading about a lot of managers in the news, but we cannot keep talking about the speculation.
“We have another game and we have to do our best until the end. We are thinking about doing things for the future.”
|
Benitez décidera de son avenir cette semaine. Ca sent la fin... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 19:13 | |
| Oui... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 20:44 | |
| Mouri m'a fait marrer contre le barca et surtout a la fin!Valdes qui essaie de l'en empecher,énorme!Je me souviens aussi d'un numero quand porto avait sorti les monstres horribles alalalala! Allez Mouri viens faire le cake a Liverpool bon sang! |
|
 | |
Iceman31 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Benitez Lun 3 Mai - 21:16 | |
| moi personnellement je vois pas du tout mourinho a liverpool, a cause de tout les differents qu'il y a eu entre lui et liverpool quand il était a chelsea et puis je pense pas que le supporter l'accepteraient. et connaissant ses objectifs, etre le premier entraineur a remporter les 3 gros championnats d'europe, je pense que le triplé en poche cette année ( je vois pas la roma les battre en championnat et coppa italia et encore moins le bayern les battre en C1 ) il fera ses bagages pour madrid... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Benitez Mar 4 Mai - 7:23 | |
| | Iceman31 a écrit: | | je vois pas la roma les battre en championnat et coppa italia et encore moins le bayern les battre en C1 |
Je crois qu'on sous estime bien vite les chances du Bayern... |
|
 | |
|