Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Presentation Iceman31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 5:12

Bonjour et bienvenu

Franchement faut être honnête, le barca n'a presque rien fait dans le match retour. Bon le truc du gardien de garder le ballon plus de 10 secondes, à chaque fois était nul mais voila barca a eut ces occasions et j'étais content pour Eto. J'ai pas du tout aimé quant il l'on échangé contre ibra maintenant barca le veule même plus ils vont prendre villa cette année
Revenir en haut Aller en bas
Iceman31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 15:07

merci bienvenu a toi aussi Wink

oui c'est vrai mais l'un va pas sans l'autre, le barca a rien fait parce que l'inter a passé 90 min dans leur surface. si cela avait était l'inverse l'inter aurait rien fait aussi...
ibra il met quand meme 16 buts cette année et pour une première année c'est un beau score, il restera c'est quasi sur et villa les rejoindra ( j'espère ^^) une ligne d'attaque Villa - Ibra - Messi ça pique
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 20:07

Ho mon dieu dire Ibra est utile au Barca c'est énorme il a beau mettre 16 buts mais en espagne il y a pas de défense il encore une fois rien prouvé en Europe de plus c'est difficile de ne pas marqué quand on a Xavi et Iniesta.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php
Iceman31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 20:41

scoti a écrit:
Ho mon dieu dire Ibra est utile au Barca c'est énorme il a beau mettre 16 buts mais en espagne il y a pas de défense il encore une fois rien prouvé en Europe de plus c'est difficile de ne pas marqué quand on a Xavi et Iniesta.

pas vraiment de defense non plus en italie notament les goals qui sont assez scandaleux. il est pas bon en C1 oui c'est vrai mais regarde gilardino c'est un des meilleurs attaquants italiens et en europe avec le milan ac il a jamais eu de reussite.
scoti
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 20:45

Quoi pas de défense en Italie? Je vais me calmer avant que je parte en vrille mais j'ai raison en disant que certains regarde pas le calcio...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Presentation Iceman31   Sam 15 Mai - 21:54

En Italie, la défense est la base du jeu, on le sait tous. C'est peut être pour ça que c'est un jeu que "je" trouve affreux pour ma part. Après de là à dire qu'il n'y a pas de défense en Espagne, c'est aussi un peu gros...

Presentation Iceman31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2