|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 17:19 | |
| Petit vote de fin de saison, j'attend les votres. J'pense qu'on aura a peu près tous les mêmes ^^ Médaille d'or : Médaille d'argent : Médaille de Bronze : La révélation : La déception : L'énervé : Meilleur jeune : Le plus classe : |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 17:21 | |
| Médaille d'or : Kuyt Médaille d'argent : Reina Médaille de Bronze : Mascherano/Torres La révélation : Lucas La déception : Riera L'énervé : Mascherano Meilleur jeune : Insua/N'gog Le plus classe : Daniel Agger |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 17:35 | |
| Médaille d'or : Torres Médaille d'argent : Reina Médaille de Bronze : Mascherano La révélation : Aquilani La déception : Lucas L'énervé : j'comprends pas trop la catégorie, mais je dirais Mascherano si j'ai bien compris. Meilleur jeune : Euh... Pacheco ? Le plus classe : Torres/Aquilani |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 18:10 | |
| Médaille d'or : Reina Médaille d'argent : Torres Médaille de Bronze : Kuyt La révélation : Johnson La déception : Gerrard L'énervé : Mascherano Meilleur jeune : Insua, Ngog, on en a pas beaucoup d'autre^^ Le plus classe : Torres |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 18:31 | |
| Médaille d'or :reina Médaille d'argent :torres Médaille de Bronze :masch La révélation :aqua La déception :insua L'énervé :masch Meilleur jeune :pacheco Le plus classe :aqua _________________ site en construction |
|
 | |
h-deezee Jeune Padawan

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 18:45 | |
| Médaille d'or : Pepe Reina Médaille d'argent : D. Kuyt Médaille de Bronze : Masch La révélation : Lucas La déception : SG8 Meilleur jeune : D Ngog Le plus classe : Pepe |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 19:10 | |
| Médaille d'or : Reina Médaille d'argent : Kuyt Médaille de Bronze : Torres La révélation : Johnson La déception : Gerrard L'énervé : Gerrard Meilleur jeune : Kelly Le plus classe : Torres |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 19:11 | |
| Médaille d'or : Reina Médaille d'argent :Kuyt Médaille de Bronze :Benayoun La révélation :N"Gog La déception Gerrard Meilleur jeune :Kelly Le plus classe : Aquilani |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 19:12 | |
| |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Ven 7 Mai - 19:14 | |
| Médaille d'or : Kuyt Médaille d'argent : Reina Médaille de Bronze : Torres La révélation : N'Gog (efforts...) La déception : Gé L'énervé : Mascherano et Carragher Meilleur jeune : N'gog Le plus classe : Reina |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 9:39 | |
| Médaille d'or : Kuyt Médaille d'argent : Reina Médaille de Bronze : Torres et Masch La révélation : Aquilani (quand il joue lol ) La déception : Gerrard,et de loin. L'énervé : Carra Meilleur jeune : Ngog même si c'est plus vraiment un jeune,il a quand même pas mal progressé,quoi qu'on en dise. Le plus classe : Torres (et la femme d'Aquilani lol) |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 9:41 | |
| à mon sens il manque le pire dans cette selection :
j'hésite entre Insua et Lucas |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 9:42 | |
| Pour moi le pire c'est Gerrard. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 9:55 | |
| non Gerrard c'est la pire deception mais il a pas été à chier toute la saison... |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 9:57 | |
| Ben pas loin quand même, et Lucas n'a pas été à chier non plus toute la saison. |
|
 | |
|