|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 10:01 | |
| Médaille d'or : Reina Médaille d'argent : Kuyt Médaille de Bronze : Torres La révélation : Johnson La déception : Stevie même si il remonte la pente L'énervé : Masch' Meilleur jeune : Ayala (j'ai beaucoup aimé ses prestations récemment) Le plus classe : Xabi Alonso  Nan je dis Aquilani. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 11:32 | |
| j'ai trouvé que lucas a été inutile toute la saison. Pour Gerrard il nous a juste habitué à beaucoup mieux mais il a fait quelques bons matchs et au final marque quelques buts.. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 12:45 | |
| Médaille d'or : Kuyt Médaille d'argent : Reina Médaille de Bronze :Torres La révélation :aquilani La déception :lucas L'énervé : carra Meilleur jeune :pachecco Le plus classe : Aquilani |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Sam 8 Mai - 15:03 | |
| Médaille d'or : Reina Médaille d'argent : Torres Médaille de Bronze :Benayoun La révélation : Aquilani (s'il y en a eu une...) La déception : Gerrard L'énervé : Carragher Meilleur jeune : Kelly Le plus classe : Torres _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Lun 10 Mai - 21:14 | |
| Médaille d'or : Kuyt (il faut être aveugle pour ne pas le mettre 1er !) Médaille d'argent : Reina qui nous a pas mal sauvé Médaille de Bronze : Masherano La révélation : Aquilani La déception : Gerrard L'énervé : Carragher Meilleur jeune : Kelly Le plus classe : ??? je comprends pas ce que ça fait là mais je dirais Benayoun, il est élégant balle au pied. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 11:07 | |
| | Le_FOO a écrit: | Médaille d'or : Kuyt (il faut être aveugle pour ne pas le mettre 1er !)
|
Perso j'ai pas eu l'impression que ce fut sa meilleure saison, et de loin... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 11:30 | |
| d'apres le site officiel c'est reina qui a été elu joueur de la saison  _________________ site en construction |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 12:12 | |
| Merité pour notre gardien et bien content qu'il reste:! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 17:33 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Le_FOO a écrit: | Médaille d'or : Kuyt (il faut être aveugle pour ne pas le mettre 1er !)
|
Perso j'ai pas eu l'impression que ce fut sa meilleure saison, et de loin... |
Tu as raison effectivement mais c'était tout de même le meilleur REDS cette saison pour moi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 17:57 | |
| Comme Pepe l'as très justement dit ce week-end, il est fier de son trophée mais aurait préféré que ce soit un attaquant ou milieu qui le gagne, ce qui serait normal ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Joueurs de la saison Mar 11 Mai - 18:07 | |
| Médaille d'or : Reina ; Il nous a sauvé plus d'une fois Médaille d'argent : Kuyt ; Mr Duracell  Médaille de Bronze : Masherano ; Impressionnant La révélation : Aquilani La déception : Torres ; Les blessures le guette Malheureusement & Johnson ; J'attendait ++ de lui cette saison L'énervé : Mascherano ou Carragher Meilleur jeune : Pacheco Le plus classe : No Comment... |
|
 | |
|