| | Aurelio quitte Liverpool. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 11:43 | |
| | Citation: | Aurelio va quitter Liverpool
Le latéral gauche Fabio Aurelio, dont le contrat avec Liverpool expire cet été, devra se trouver un autre club pour la saison prochaine. «Fabio va nous quitter, explique l'entraîneur Raphael Benitez sur le site officiel des Reds. C'est un grand joueur et il nous manquera.» Le Brésilien, âgé de 30 ans et arrivé en 2006 de Valence, a disputé 71 matches en Premier League mais a souvent été victime de blessures. |
|
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 11:55 | |
| ouais j'ai vu ca bonne continuation a lui  _________________ site en construction |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 15:06 | |
| On perd notre meilleur tireur de coup francs. Bonne continuation, il aura eu un bon comportement et je l'aurais apprecié. Quelqu'un sait ou il va ? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 18:07 | |
| Après quatre saisons de bons et loyaux services, Fabio Aurelio quitte Liverpool. Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, a confirmé ce mardi que le contrat du Brésilien, qui arrivait à expiration à la fin du mois de juin, ne serait pas prolongé. " Nous avons essayé de travailler sur une prolongation, nous nous n'y sommes pas parvenus. Fabio est un grand professionnel, un bon joueur, et un garçon vraiment bien. Ça a été un plaisir de l'avoir ici et il nous manquera", a expliqué Benitez sur le site officiel du club anglais. Aurelio, 30 ans, passé par le FC Valence notamment avant de débarquer en 2006 sur les bords de la Mersey, aura disputé 71 matches en Premier League sous les couleurs des Reds malgré plusieurs blessures. orangesports.fr C'est la bonne news de la journée  . Il nous manquera pas du tout !!! Qu'a t'il apporter à part rien durant son passage ? Je n'ai jamais cru en lui et j'avais bien raison, il ne m'a pas donné satisfaction même si je lui ai laissé plusieurs chances de le faire au lieu de le "pourir" après ces débuts chez nous. 71 matchs en 4ans soit 17matchs / saison... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 18:27 | |
| Il nous aura permis de croire en l'impossible la saison derniere en quart de LDC, et d'en terminer avec le match à Old Trafford, la même année. Rien que pour ça, je lui souhaite une bonne continuation. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 19:28 | |
| Bonne continuation à lui car c'est un bon et honnête joueur!!!
You'll Never Walk Alone Fabio Aurélio! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mar 25 Mai - 21:37 | |
| J"etais sur que le foo serait content lol!Bon je suis decu de ses trop nombreuses blessures.C"est un joueur qui apporte en attaque,dommage! |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mer 26 Mai - 15:36 | |
| Moi j'appréciais vraiment beaucoup ce joueur. D'autant plus quand j'ai vu Insua aligné toute la saison à son poste. Ses blessures à répétition sont vraiment déplorables parce qu'il nous aurait beaucoup apporté cette saison. J'suis un peu désolé de son départ. Par ailleurs, je suis imbattable sur coup franc à FIFA grâce à lui ... Je vais devoir me tourner vers Gerrard  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mer 26 Mai - 18:59 | |
| Bah déjà pour se faire tibia péronné (me semble t'il) en jouant au foot avec ses gosses, faut le vouloir  . Allez on fait la paix, bon courage pour la suite et merci de tes petits service à Liverpool. Quelqu'un sait combien on l'avait acheter ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mer 26 Mai - 19:08 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Mer 26 Mai - 19:27 | |
| Fin de contrat avec Valence. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Jeu 27 Mai - 8:07 | |
| je le trouvais pas mal,en tout cas mieux qu'Insua. Bon courage à lui en tout cas. |
|
 | |
Floniort Membre Actif

Nombre de messages: 379 Age: 24 Localisation: Niort Loisirs: Badminton Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Aurelio quitte Liverpool. Jeu 27 Mai - 13:04 | |
| |
|
 | |
| | Aurelio quitte Liverpool. | |
|