| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 18:15 | |
| J'espère qu'il se la fera pas à la Kaka en disant vouloir jouer toute ça vie au Milan Ac et puis un jour se casser au Real. |
|
 | |
Gourcuff Jeune Padawan

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 18:33 | |
| Je ne pense pas que Torres est comme Kakà, je crois en ses paroles, il a toujours dit ce qu'il allait faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 18:52 | |
| De toute façon ça sera le fric qui decidera tout. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Lun 29 Mar - 20:06 | |
| Il faut arrêter de speculer sur ces rumeurs à 2 centimes. Il restera et en aucun cas il se barrera comme un juif, c'est pas le genre surtout que c'est le chouchou d'Anfield ! De plus il lui reste 3ans de contrats. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 30 Mar - 18:23 | |
| Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour compter sur le forum, le nombre de fois ou on a eu cette discussion après une rumeur bidon, histoire que je rigole un peu. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 31 Mar - 19:17 | |
| De toute façon,cette discussion on l'aura jusqu'à la fin de la période des transferts. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 7 Avr - 15:34 | |
| http://www.tribalfootball.com/spartak-moscow-chief-slams-liverpool-winger-riera-754021
Le boulet... En meme temps, c'est un super joueur mais trop irrégulier http://www.youtube.com/watch?v=a9W6DMIfHVA&feature=fvst |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mer 7 Avr - 17:28 | |
| Quand il était en jambe il dynamisait vraiment bien le jeu sur son couloir ... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Jeu 22 Avr - 21:14 | |
| On annonce avec insistance Kuyt à la Juve la saison prochaine rumeur à 2 balles, si il part (ce que je refuse !) il ira dans un club qui a jouera la LDC) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 23 Avr - 10:24 | |
| C'est typiquement le transfert ou il n'y a aucun interet sportif, la Juve ne jouera pas la LDC la saison prochaine. Liverpool non plus, à sa place, rien que de déménage la bas, ca me découragerais... Mais ca me fait peur cette rumeur, Kuyt est trop important ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 23 Avr - 13:05 | |
| | Citation: | Roberto Mancini, le coach de Manchester City, pense à s'attacher les services de l'attaquant espagnol de Liverpool, Fernando Torres. «Nous sommes une grande équipe et je pense que toutes les grandes équipes sont intéressées par Torres», explique-t-il dans le quotidien anglais The Guardian. «Pour moi, il fait partie des meilleurs joueurs en Europe. Torres est un buteur fantastique.» City est probablement l'un des rares clubs à pouvoir se payer les services de l'Espagnol en proposant plus de 55 millions d'euros à Liverpool et en offrant 230 000 euros de salaire hebdomadaire au joueur. Mais en face le coach des Reds, Rafael Benitez, ne semble pas décidé à lâcher son meilleur buteur (18 réalisations en Premier League) : «Nous avons déjà répété que Torres n'était pas à vendre et qu'il lui restait trois ans de contrat. Donc comment peuvent-ils faire signer un joueur qui ne veut pas partir ?» Pour Mancini, Benitez n'est pas un problème, puisque d'après lui, le coach espagnol devrait bientôt quitter Liverpool. Le club serait alors prêt à vendre «un ou deux joueurs».
Mais pour faire venir Torres, il y a bien sûr une condition : être qualifié pour la Ligue des champions : «Si nous ne terminons pas à la 4e place, cela risque d'être difficile», admet Mancini. Les Citizens sont actuellement 5e, à deux points de Tottenham. Les deux équipes se déplacent d'ailleurs chez des gros morceaux du championnat, respectivement sur le terrain d'Arsenal et à Old Trafford, contre Manchester United. |
A quelle heure City est une grande équipe? Encore un club qui a de la tunes et qui achète tout ce qui se présente,et qui fait chier les autres clubs avec des déclarations comme ça. J'espère vraiment que Rafa va faire ce qu'il faut pour garder Torres |
|
 | |
popopski Membre Actif

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 23 Avr - 14:40 | |
| ouai , toute facon si c'est tottenham qui va en C1 ben sa va être vite réglé cette histoire .... |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 23 Avr - 16:53 | |
| on finit 4éme ou 5éme sur 1 ans et on est une grande équipe? c'est nouveau ça^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Ven 23 Avr - 21:21 | |
| Benitez a aussi dit aujourd'hui que Torres ne partira pas. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Sam 24 Avr - 9:01 | |
| | Citation: | Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, serait la priorité de la Juventus pour la saison prochaine.
Selon le quotidien italien, Gazzetta dello Sport, la Juventus ne gardera pas son coach actuel, Alberto Zacherroni. Pour le remplacer, les dirigeants du club italien ont coché en premier sur leur liste, le manager de Liverpool, Rafael Benitez, affirme le journal. Encore sous contrat jusqu’en 2014, le technicien espagnol partira-t-il sur un échec s’il ne qualifie pas son équipe pour la prochaine Ligue des Champions ?
News relayé par footanglais365.com
|
Pour moi ce ne sont que des rumeurs complètement inventées par les vieux torchons italiens. |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|