| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 15:41 | |
| Un attaquant de classe, Carlton Cole de préférence. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 15:46 | |
| | Citation: | Babel in helicopter to London
Sky are reporting that Ryan Babel has left Liverpool on Tuesday afternoon and is in a helicopter bound for London.
However, the English capital is a big place that houses several football clubs and that includes Tottenham Hotspur and West Ham United.
While Spurs are probably a club that are more likely to afford the Dutchman, it's possible that a move to Upton Park could instead be on the cards with Babel being a makeweight in a potential transfer of Carlton Cole to Anfield.
All will become clear, although the fact that Tottenham missed out on Luis Fabiano suggests that they might fancy adding Babel to the squad, where Harry Redknapp will hope to get the best out of this talented player. |
J'aimerais qu'on garde Babel, mais si il faut le lâcher pour avoir Cole avant la fin de la journée, je crois que pour le bien de l'équipe cette saison je m'avoue vaincu.
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 15:52 | |
| Ouais, c'est trop bete de perdre Babel... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 15:58 | |
| Je suis le seul à penser que c'est une bonne chose? Aussi bien pour lui que pour nous. Il a épuisé ses chances ici, il n'a jamais su être à la hauteur des attentes donc autant qu'il prenne un nouveau départ tout en nous permettant d'acquérir enfin une doublure valable à Torres... |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 16:02 | |
| Il n'a pas épuisé ses chances, Rafa ne lui a jamais fait confiance, alors que Roy semble vouloir lui donner du temps de jeu, j'aurais aimé le voir jouer régulièrement cette saison, pour enfin savoir si c'est foutu ou si la confiance d'un coach le relancera ! Donc perdre Babel serait bête, surtout si il est vendu à Tottenham j'hallucine, direct chez les concurrents ... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 16:45 | |
| Dehors Babibel, qu'on achéte un nouvel attaquant, Babel ne confirmera jamais les espoirs placé en lui. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 16:46 | |
| | Citation: | RyanBabel : I'm going no where.... |
Source Twitter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 16:58 | |
| |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1099 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:11 | |
| J'en connais un qui va gueuler ;o) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:15 | |
| Apparemment ce serait signé pour 10 M£, il part chez Tottenham ... Gros coup dur ... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:17 | |
| C'est pas un coup dur, c'est logique. On l'a acheté cher, on l'a gardé longtemps pour essayer de rentabiliser son achat, mais il n'avait vraiment pas les qualités pour s'imposer. Réjouissons-nous, ces 10 millions devraient servir à l'achat de Cole  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:37 | |
| Ah non, en fait il serait pas vendu, quel bordel ! ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs) Mar 31 Aoû - 17:39 | |
| Quoi, il est donné ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Les départs du mercato (Rumeurs) | |
|