Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Les départs du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Mar 31 Aoû - 18:02

Je me disais, 10 millions, c'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Mar 31 Aoû - 18:28

Il rentre au bercail

RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Mar 31 Aoû - 22:16

Citation:
EL ZHAR EN GRÈCE. A Liverpool depuis 2006, le milieu de terrain marocain Nabil El Zhar a été prêté pour un an au PAOK Salonique. Les détails financiers n'ont pas été précisés. Mais le club grec dispose d'une option pour conserver le joueur trois années supplémentaires. International marocain (huit sélections), El Zhar n'a disputé que 31 matches en quatre saisons chez les Reds.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Ven 24 Sep - 18:37

Citation:
Liverpool boss 'on brink of sack'
Martin O'Neill is wanted to replace Roy Hodgson

Liverpool are getting ready to replace under fire manager Roy Hodgson with former Aston Villa boss Martin O’Neill if their takeover goes through, according to the Daily Star.

After a seventh placed finish last term, which led to Rafael Benitez’s dismissal, Hodgson has been charged with bringing stability back to the Merseysiders.

However, a poor start to this season, which culminated in a 3-2 loss to arch-rivals Manchester United yesterday, sees Liverpool lying in 16th position.

And the two consortiums trying to buy the crisis-torn Anfield club both believe O’Neill has a better chance of bringing the glory days back to Liverpool than Hodgson.

Despite Tom Hicks and George Gillett’s unwillingness to sell for anything less than £600 million, Royal Bank of Scotland will threaten to seize control of the club if a £280 million debt is not paid off.

Hicks is now looking to finance that before the October 11 deadline in order to hang onto the club and Hodgson is fighting a double-edged sword.

He knows the club needs new owners in order to move forward – he will have no money to spend in January if the Americans retain control – but if they are brought out then his job is in serious jeopardy.

Citation:
Le patron de Liverpool au "bord du gouffre"
Martin O'Neill est pressenti pour remplacer Roy Hodgson sous la menace d'un licenciement

Liverpool est prêt à remplacer Roy Hodgson, en le limogeant, pour ensuite embaucher à sa place Martin O'Neill, l'ancien coach de Aston Villa, selon le Daily Star.

Après une septième place la saison dernière, Rafa Benitez a été démis de ses fonction, et Roy a été charger de ramener de la stabilité sur le bord de la Mersey.

A part que cette saison a commencer pauvrement pour Liverpool,en cumulant une défaite 3-2 chez son rival historique, Manchester Untied, Dimanche dernier, Liverpool pointe à une 16e place.

Et les deux consortiums qui essaye de ré-acheter le Andfield Road croient plus aux chance de O'Neill que d'Hodgson de briller à ce poster et ramener la victoire à Liverpool.

En dépits que Tom Hicks et George Gillett’s refusent toutes propositions de moins de £600 million, la Royal Bank d'Ecosse aura le contrôle total du club si les 280M£ de dettes de sont pas payer en tant et en heure.

Hicks tente maintenant de trouver de quoi rembourser la dette avant la date butoirs, qui est le 11 Octobre et ainsi faire d'une pierre deux coup : Garder Hodgson et le club.

On sait maintenant que le club a besoin de nouveau propriétaire pour pouvoir allez de l'avant, sachant qu'il n'y aura pas d'argent en Janvier si les Américains reste aux pouvoirs du club. Mais si le club est racheter, le travail d'Hodgson est sérieusement compromis.

Traduit est mis en page, sa évitera les plaintes de certain. Selon moi, je suis un grand admirateur de O'Neill et je commence à avoir de sérieux doute sur Hodgson et est-ce qu'il est capable de remonter le club ? Je veux bien lui laisser encore quelques matchs pour convaincre mais pas jusqu'à Janvier en tout cas.

Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Conservatoire ;o)

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Ven 24 Sep - 19:04

Bah voilà c'est pas bien compliqué ;o)
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Ven 24 Sep - 19:10

Bah va y traduire les expressions et tout, j'ai pas forcément que ça à faire, c'est pas un dût quoi. Sa me dérange pas de le faire mais pas en tant qu'ordre Wink

Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Ven 24 Sep - 20:04

merci pour la traduction Ilex :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FootQualityTV?feature=mhee
Stark
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Ven 24 Sep - 21:24

Il faut lui laisser le temps à Roy même si ces débuts sont difficiles.
Je suis pour la stabilité.
Thanks iLex !

http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Sam 25 Sep - 13:37

Merci Ilex, impeccable présentation ! Wink

Pour ce qui est de l'article, je suis aussi sceptique quant aux facultés de Roy de pouvoir nous créer une équipe compétitive... Mais attendons au moins jusqu'à Nöel...

RevivaL
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Sam 25 Sep - 14:59

Oui, faut lu laisser le temps. On change pas une équipe du jour au lendemain. Liverpool est au fond du trou et à du mal à revoir la lumière du jour. On a joué City, MU et Arsenal en 5 journées. 3 prétendants au titre. Notre classement est donc synonyme de celà. Gagnons déjà ce match là, et ceux d'après si je peux dire contre des adversaires modestes (sans les critiquer). Je pense qu'il faut pas qu'on calcule. La meilleur des choses est de prendre match par match. Et je doute que la situation de Liverpool à l'heure actuelle doit être donnée à un entraineur.On metterais les meilleurs je pense pas que ça soit mieux que ce que fait Roy pour l'instant. A un moment donnée, je pense que c'est aux joueurs de réagir aussi de leur coté et de savoir se sortir de cette spirale négatvie.
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Jeu 7 Oct - 14:33

Selon le Daily Mail, alors que José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, convoite Glen Johnson pour le Mercato hivernal, ce dernier a débuté des leçons d'espagnol.

Glen Johnson a révélé au Daily Mail prendre depuis peu des leçons d'espagnol. Le latéral droit de Liverpool est d'ailleurs dans le viseur du Real Madrid et de son entraîneur José Mourinho, qui est fan du joueur. Mais pour l'acquérir, les dirigeants du Real devront mettre sur la table environ 20 millions d'euros.

site en construction
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Jeu 7 Oct - 14:34

Selon le site anglais caughtoffside.com, l'arrivée des nouveaux propriétaires américains de New England Sports Ventures pourrait entraîner le depart de Roy Hodgson et l'arrivée de Jurgen Klinsmann à sa place.

Le consortium américain New England Sports Ventures, nouveau propriétaire de Liverpool depuis mercredi, pourrait précipiter le depart de l'entraîneur des Reds, Roy Hodgson, 18emes de Premier League. En effet, selon le site caughtoffside.com, Jurgen Klinsmann, qui réside en Californie, a été approché par les propriétaires américains.

site en construction
MrPitou06
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Conservatoire ;o)

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Jeu 7 Oct - 15:33

C'est peut-être pas une vilaine chose ça... Un départ éventuel de Johnson, contre une belle somme.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Jeu 7 Oct - 15:33

Ca dépend qui a la place, je trouve qu'il y a pas tellement mieux en arriere droit en PL...
Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Les départs du mercato (Rumeurs)   Jeu 7 Oct - 16:19

Quelqu'un qui sache défendre j'espère... J'aimerais ne plus avoir à stresser comme un malade dès qu'il perd un ballon

Les départs du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant