|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| J'ouvre déjà ce topic, parce que ce pourrait bien etre le match le plus important de la saison en Premier-League pour Liverpool et Manchester !!
En cas de victoire des Reds, ils reviendraient à 13 points du leader et tout resterait encore jouable !! Cela relancera les Blues, en cas de victoire, à 3 points de Manchester !!
En cas de défaite, Liverpool pourrait bien voir ses dernières cartes jetées en Premier-League cette saison... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | En cas de victoire des Reds, ils reviendraient à 13 points du leader et tout resterait encore jouable !! Cela relancera les Blues, en cas de victoire, à 3 points de Manchester !! |
Je te trouve quand même très très optimiste là! A mon avis le titre est déjà perdu et depuis un bon bout de temps, il vaut mieux se concentrer sur le maintien de notre 3e place et pourquoi pas songer à revenir sur Chelsea car même si l'on bat ManU ce week-end il leur faudrait un sérieux coup de moins bien pour qu'on en profite et je ne vois pas vraiment qui en Premierleague pourrait leur faire perdre des points actuellement! |
|
 | |
Redsman Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 20:05 | |
| Un match qui s'annonce très beau avec une ambiance de folie
Allez les REDS |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Manchester Ven 2 Mar - 19:34 | |
| Tout simplement le match entre les 2 plus grands clubs anglais, la plus grande rivalité ! Sa s'annonce superbe ! Objectif victoire même si d'après moi le match de Barcelone doit rester la priorité ! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | |
 | |
lfc2006 Posteur régulier

Nombre de messages: 876 Age: 18 Localisation: Riaille(44) Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 13:21 | |
| Je suis pas d'accord avec lui car décembre et janvier sont les périodes ou les matchs s'enchaine le plus vite(boxing day)il est donc très dur de réaliser une bonne série durant cette période |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 14:45 | |
| Mi-temps !!
Liverpool - Manchester : 0-0
Coté Mancunien, Scholes et Ronaldo en forme.. Tandis que Vidic est en baisse de forme, avec 2 boulettes !!
Côté Reds, on domine, on se crée la majorité des occases, mais on n'arrive toujours pas à mettre au fond !! Attention, Ronaldo peut créer le danger à lui tout seul... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:32 | |
| On s'achemine doucement vers un pâle match nul à mon avis... |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:41 | |
| Résultat final : 0-1 pour ManU !! Totalement injustifié tant Liverpool a dominé et a meme marqué, goal annulé !! Scholes expulsé, mais LFC craqué à la 90' par un goal d' O Shea... Concentration sur la C1 maintenant !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:49 | |
| Ca fout trop la haine!!! On a été mille fois meilleurs et même si ce match n'avait aucun enjeu réel si ce n'est le maintien de la 3e place on aurait du gagner pour l'honneur! |
|
 | |
lfc2006 Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 18:18 | |
| |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 19:14 | |
| c'est très rageant c'est la 2èm fois que l'ont perd contre eux à la 90ème... déja l'an passé ! L'essentiel est maintenant de se concentré sur le match de mardi ! |
|
 | |
|