GR-red Jeune Padawan

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: Vaux-le-Penil Loisirs: Les reds et Les Girondins Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Maillots des reds Ven 9 Juil - 14:00 | |
| Les sponsors c'est plus Carlsberg ??  Sinon le maillot et pas mal mais le rouge restera le meilleur  ! |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Maillots des reds Ven 9 Juil - 19:14 | |
| Non, Faudra s'habituer à voir ce sponsor désormais ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Maillots des reds Jeu 22 Juil - 18:48 | |
| Bon dieu, j'ai vu le nouveau maillot en Espagne où j'étais en vacances. Waouh, sérieusement il claque !! Avec sa sorte de damier sur le maillot, ses bordures dorées, ils est superbe ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Maillots des reds Jeu 22 Juil - 18:57 | |
| Perso pour moi c'est jour et nuit : Celui à domicile est JUSTE magnifique, tandis que l'extérieur est clairement à vomir pour ma part  . Sur l'extérieur, déjà le logo est bizzare, et rien que ça pour ma part le rend affreux :(. |
|
rulito30 Membre

| Sujet: Re: Maillots des reds Mar 27 Juil - 10:56 | |
| jespere sincerement qu'il y aura u maillot noir comme l'an passé!!!! il était magnifik un des plus beau de tous les maillot!!! |
|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Maillots des reds Mar 27 Juil - 12:30 | |
| il y a un maillot noir sauf que c'est le third _________________ site en construction |
|