| | équipe type pour 2010-2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 9:39 | |
| franchement je suis à 100% d'accord avec toi pour la défense, ceux qui voient insua en dg et de vouloir enlever carra pour faire jouer agger en dc, sur le match d'hier à mon avis hodgson a dut être sacrément content de sa défense. Carra faut le laisser en dc, c'est lui le boss de la défense surtout que si il n'aurait pas assuré je dirais ok, mais il a fait un sacré match tout comme les autres de la défense |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 10:31 | |
| T'es sûr qu'Insua est parti ? Voilà ce que me sort Francefootball.fr (en date du 3/08/2010) : "En négociations depuis plusieurs jours avec la Fiorentina, Emiliano Insua ne rejoindra pas la Viola. Le club florentin n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le latéral gauche argentin qui demandait un salaire beaucoup trop élevé. Du coup, Insua reste à Liverpool cette saison". Y a eu du neuf depuis  ??? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 10:44 | |
| Non, rien de nouveau. Mais il n'est plus dans le contingent de Liverpool... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 11:47 | |
| | Bidibos a écrit: | | franchement je suis à 100% d'accord avec toi pour la défense, ceux qui voient insua en dg et de vouloir enlever carra pour faire jouer agger en dc, sur le match d'hier à mon avis hodgson a dut être sacrément content de sa défense. Carra faut le laisser en dc, c'est lui le boss de la défense surtout que si il n'aurait pas assuré je dirais ok, mais il a fait un sacré match tout comme les autres de la défense |
Agger n'est pas un latéral gauche! Il est central!
Il n'apporte rien offensivement à gauche, alors qu'au centre il apporte sa qualité de relance, que n'a pas Skrtel ou Carra.
Donc Aurelio ou un new latéral, mais agger doit revenir au centre! |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 11:55 | |
| C'est vrai que le contrat d'Aurélio a été renouvelé...pourquoi ne peut l'essayer (c'est un "vrai" gaucher) ???
Reste qu'il devra se montrer plus convaincant que lors de ses dernières sorties...
Et le jeune Mavinga, tout frais champion d'Europe des - de 19 ans ??? C'est vrai il a joué dans l'axe avec les Bleuets, mais si on lui donnait sa chance ??? Lui aussi il est gaucher... |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 12:06 | |
| Aurélio est bon mais est physiquement faible et se fera bouger sur son coté. C'est pour cette raison que je pense que Roy ne le mets pas titulaire mais cependant, il sera utilisé en tant que bon joker.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 14:24 | |
| tu veux enlever qui en défense central, pour mettre agger on va pas remettre sktrel sur le banc comme l'année passée quant même. Ps j'adore agger c'est un de mes défenseurs préférés avec carra et pour moi aussi c'est un dc mais je préfère lui à aurélio pour le coté gauche. Je vois mal hodgson, mettre carra ou sktrel sur le coté gauche |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 14:43 | |
| __________Reina__________ Johnson__Carragher__Agger__Srktel _________Mascherano_____ Kuyt______________Jovanovic (Maxi) ____________Gerrard____________ _____Joe Cole_____Torres(Ngog)___ Quasiment l'équipe qui a debuté contre Arsenal ! Je pense que Joe Cole va apporter beaucoup offensivement cette année. Dommage qu'il soit déjà expulsé ._. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mar 17 Aoû - 15:11 | |
| | Bidibos a écrit: | | tu veux enlever qui en défense central, pour mettre agger on va pas remettre sktrel sur le banc comme l'année passée quant même. Ps j'adore agger c'est un de mes défenseurs préférés avec carra et pour moi aussi c'est un dc mais je préfère lui à aurélio pour le coté gauche. Je vois mal hodgson, mettre carra ou sktrel sur le coté gauche |
C'est un choix de riche. Mais Agger n'apportera rien offensivement. Et de toute façon, on a tellement la poisse que Skrtel et agger vont repasser la moitié de la saison à l'infirmerie x)
| AnfieldFanatiK a écrit: | __________Reina__________ Johnson__Carragher__Agger__Srktel _________Mascherano_____ Kuyt______________Jovanovic (Maxi) ____________Gerrard____________ _____Joe Cole_____Torres(Ngog)___
Quasiment l'équipe qui a debuté contre Arsenal ! Je pense que Joe Cole va apporter beaucoup offensivement cette année. Dommage qu'il soit déjà expulsé ._. |
Skrtel est encore moins latéral qu'Agger, surtout pas à gauche. a droite à la limite, mais c'est pas ça. Jouer avec un seul milieu, c'est juste du suicide.
En fait tu remets Gerrard à coté de mascherano, Cole derrière Torres et Agger pour Skrtel, t'as la même équipe que dimanche.
|
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 19 Aoû - 2:16 | |
| | Citation: | Avec l'arrivée de Joe Cole à Liverpool, Steven Gerrard pourrait être amené à évoluer à un poste légèrement plus défensif, dans un rôle de milieu central relayeur.
Une position où a d'ailleurs évolué le capitaine des Reds lors du match nul 1-1 entre Liverpool et Arsenal, dimanche dernier. Interrogé sur le sujet, Roy Hodgson croit beaucoup en ce nouveau positionnement de Gerrard : "Il est certainement beaucoup plus heureux et plus influant à ce poste que quand il joue juste derrière l'attaquant ou dans une position plus offensive" a estimé le manager de Liverpool sur le site officiel de son club avant d'ajouter : "Je pense que l'arrivée de Joe Cole au club aidera Steven à jouer dans une position où il pourra donner le meilleur de lui-même".
Espérons donc pour Liverpool et Gerrard que Joe Cole ne se fera pas expulser à chaque rencontre. L'ancien joueur des Blues sera d'ailleurs suspendu pour les trois prochaines rencontres du club des bords de la Mersey |
|
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 19 Aoû - 9:48 | |
| Gerrard retrouve son meilleur poste, qu'il a déja occupé pas mal de saison à Liverpool. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 19 Aoû - 17:43 | |
| Rien que pour le voir tacler à chaque match je veux qu'il soit en 6. ^^ |
|
 | |
brunettijonas Jeune Padawan

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Gumefens Loisirs: Liverpool, Milan AC , Villareal Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 1:18 | |
| ---------------------Reina-------------------- Johnson-----..-Skrtel-----Agger--------Kelly -------------Mereiles----Gerrard----------- Kuyt--------------------------------------Maxi(Jovanovic) --------------------Cole----------------------- -------------------TORRES------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 1:38 | |
| je ne penses pas que mereiles va jouer aujourd'hui surtout que rien n'as été déclaré et je mettrais cole à la place de gerrard et poulsen en mdc car meireles n'est pas arrivé encore à liverpool |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 1:40 | |
| | Bidibos a écrit: | | je ne penses pas que mereiles va jouer aujourd'hui surtout que rien n'as été déclaré et je mettrais cole à la place de gerrard et poulsen en mdc car meireles n'est pas arrivé encore à liverpool |
Equipe pour la saison, pas pour le match...
Sinon, Meireles - Gerrard je pense pas que ça tienne la route, ça laisserait trop de trou.
Meireles - Poulsen
Kuyt - Gerrard - Cole
Torres
On revient au poste de soutien de Gerrard, mais avec l'arrivée de Meireles, je vois pas autre chose... |
|
 | |
| | équipe type pour 2010-2011 | |
|