| | équipe type pour 2010-2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 1:47 | |
| oui gerrard est le meilleur joueur et aussi soutien pour torres car le petit francais fait pas le poids avec torres, sinon je ne vois pas pourquoi on achète meireles et avec cela on aurait pas besoin d'un attaquant quant on en a déjà 4 (babel, pacheco, ngog, torres) mais plus un milieu pour assurer les arrières de gerrard le diarra ou inler iraient très bien comme recrue pour la fin du mercato |
|
 | |
All Lions Jeune Padawan

Nombre de messages: 41 Age: 17 Localisation: Suisse / Sion Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 9:41 | |
| Si jamais Meireles n'est pas un attaquant mais bien un milieu qui pourrait tres bien assurer les arrieres de Gerrard ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 11:30 | |
| est-ce que j'ai dit que meireles était un attaquant, jamais dit cela mais pas mal voudrait un attaquant et vu sa venue au club gerrard peut quitter le milieu de terrain pour jouer en attaque |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 13:38 | |
| Gerrard ne joue pas attaquant...
Donc oui, il nous faudrait un attaquant pour suppléer Torres, car derrière on a Ngog, et c'est tout. (qu'on me parle pas d'un Babel fantomatique et d'un Pacheco qui n'a rien prouvé encore, et qui n'est pas un buteur pur) |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 13:52 | |
| Je suis quasi d'accord avec toi Scouser sauf pour le poste d'ailier gauche. On a pu voir un aperçu de ce que valait Cole sur le côté contre Trabzonspor. Des potes fan de Chelsea me disaient qu'il ne pouvait que dans l'axe parce que le coup de rein il ne l'avait plus. Donc à part dans l'axe (et dans ce cas Gerrard serait obligé de reculer?) je lui préfère pour l'instant Jovanovic |
|
 | |

| Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 17:45 | |
| bon ben la position at(moc) de gerrard l'année 2008-2009 et 2009-2010, je ne sais pas si tu la qualifie la position de steven d'attaquant ou pas mais pour moi at et moc sont bien de l'attaque |
|
 | |
ILOVELFC Jeune Padawan

Nombre de messages: 81 Age: 18 Localisation: Suisse Loisirs: Football, Liverpool... Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Dim 29 Aoû - 19:44 | |
| Roy a annoncé qu'il voulait acheté un attaquant avant la fin du mercato. Il a aussi spécifié que ça ne serait pas Ola Toivonen. Je vois bien la venue de Carlton Cole personnelement. On verra. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mer 1 Sep - 19:03 | |
| Reina
Johnson - Carra - Agger - Konchesky
Poulsen - Meireiles
Kuyt - Gerrard - Cole
Torres Voila l'équipe que j'ai envie de voir. Je ne sais pas ce que vaut Meireiles en récupération, donc je préfere voir un pur milieu défensif pour le moment. |
|
 | |
Stark Hall of fame

Nombre de messages: 3340 Age: 19 Loisirs: Soirée, Sport, LFC Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mer 1 Sep - 19:09 | |
| | Scouser a écrit: | Reina
Poulsen - Meireiles
Kuyt - Gerrard - Cole
Torres
Voila l'équipe que j'ai envie de voir. Je ne sais pas ce que vaut Meireiles en récupération, donc je préfere voir un pur milieu défensif pour le moment. |
J'approuve, en espérant un Meireiles à la hauteur de mes attentes !! En plus elle a de la gueule cette équipe. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
RevivaL Posteur régulier

Nombre de messages: 947 Age: 21 Localisation: Dijon Loisirs: Football Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Mer 1 Sep - 20:02 | |
| | Scouser a écrit: | Reina
Poulsen - Meireiles
Kuyt - Gerrard - Cole
Torres
Voila l'équipe que j'ai envie de voir. Je ne sais pas ce que vaut Meireiles en récupération, donc je préfere voir un pur milieu défensif pour le moment. |
Celle là me plait aussi :)
Mais je metterais :
Reina
Johnson --- Skrtel ---- Agger ---- Konchesky
Poulsen
Gerrard ---- Meireiles
Kuyt -------------------- Jova/Cole
Torres
Avec un Meireiles un peu plus discipliné que Gerrard qui lui peut monter à l'attaque. |
|
 | |
Hyoga93 Membre Actif

Nombre de messages: 310 Age: 33 Localisation: Rosny sous Bois Loisirs: Football, tennis, Ps3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 2 Sep - 7:29 | |
| Vu que le mercato est officiellement terminé et compte tenu des dernières arrivées, mon équipe-type :
Reina G. Johnson Skrtel (Carragher) Agger (Skrtel) Konchesky Meireles Gerrard (Poulsen)
Kuyt J. Cole (Gerrard) Jovanovic Torres
J'ai juste du mal à "départager" les 3 défenseurs centraux puisqu'avec l'arrivée de Konchesky, ils sont 3 pour 2 postes et de valeur égale...et en meneur de jeu, j'attends de voir Cole revenir de suspension et si possible à son meilleur niveau...si ce n'est pas le cas l'arrivée de Meireles permet de faire monter "Stevie" à sa place...
Remplaçants : - Jones (Gardien) - Aurélio (Latéral gauche) - Kyrgiakos (Défenseur central) - Lucas (Milieu défensif) - N'Gog (Attaquant) - Pacheco (Attaquant) - Poulsen (Milieu défensif) - Babel (Ailier gauche)
En espérant que le groupe soit épargné par les blessures, car la saison dernière a été suffisamment catastrophique sur ce plan là...
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 2 Sep - 10:27 | |
| Oui, je souhaite une chose comme tout le monde, c'est que Torres soit épargné par les blessures. A croire que l'on ne retient pas les leçons du passé... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
steven Membre Actif

Nombre de messages: 383 Age: 17 Localisation: Troyes Loisirs: Sport(sport),jeux vidéos Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: équipe type pour 2010-2011 Jeu 2 Sep - 11:52 | |
| Vaut équipe me plait. Espérons que Mereilles soir au niveau |
|
 | |
| | équipe type pour 2010-2011 | |
|